Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : YASMINA ou JASMINE (roumaine, brune - Schippersstraat n° 12/3) Jour

  1. #


    Inscription
    avril 2017
    Messages
    13

    Par défaut

    Oui elle est revenu, mais seulement pour une mois. Elle a u chirurgie des seins : un "lift".
    Elle est toujours superbe .... sensuelle ... chaud ... ne perdez pas de temps pour la visiter !
    J'ai passé un temps magnifique avec elle mardi.
    Notez que ce jour là elle était a 12/1 et pas 12/3. C'est Maya qui est à 12/3.

  2. #


    Inscription
    septembre 2016
    Localisation
    Banshee
    Messages
    841

    Par défaut De retour à Anvers !

    Jasmine est de retour au Schipperskwartier d'Anvers.
    Même adresse : Schippersstraat n° 12/3, toujours en journée.
    (Source : Relaxxxboard).

Connectez-vous pour lire les 25 autres messages sur le sujet


  1. #


    Surcouf Guest

    YASMINA ou JASMINE (roumaine, brune - Schippersstraat n° 12/3) Jour

    YASMINA (roumaine, brune - Schippersstraat n° 24/4) Jour

    De passage dans les rues du quartier rouge d'Anvers, je déambule à la recherche d'une fille qui me tape dans l'œil au premier regard...

    Je fais une première fois le tour du quartier, puis à mon deuxième passage devant la grande vitrine rouge du 24 de Schippersstraat, je ne tergiverse pas une minute de plus devant la silhouette de sirène que j'aperçois !

    Assez grande par la taille, les hanches minces, et une peau hâlée d'une finesse incroyable, on dirait une princesse toute droite sortie des comptes des Milles et une Nuits.

    Pour 50 €, elle propose la pipe, l'amour et le 69 inclus (elle parle bien anglais).

    Prendre cette fille en levrette vaut carrément le détour : taille fine et très jolie cul !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité