je ne vais pas vous expliquer le mode de fonctionnement des annonces Vivastreet, réseau, plusieurs filles, un central téléphonique, deux lieux biens distants, proche Gare et Centre Commercial, tu rencontres celle qui est dispo au moment ou tu appelles en bas du lieu dit, et tu attends la surprise, 80 % tu te retrouves devant l'inverse de ce que tu as espéré te taper, alors tu fais avec ou tu t'en vas, ou comme moi tu rappelle le central et tu demandes un autre modèle qui serait disponible
cette façon de faire permet de gérer au mieux le temps, les filles et d'éviter le surmenage,
soyez observateur et curieux, regardez le nombre de téléphone sur les tables et la page ouverte sur le portable, c'est tout simplement une page de relevé des visites, heures, durée, tarifs
il y a quelques exceptions, vous les connaissez, qui restent indépendantes, principalement des Françaises
tout ça pour vous dire que depuis plusieurs jours la Police faisait des visites régulières chez les filles de l’hôtel qui se trouve en zone commerciale
il fallait s'y attendre, et hier c'était la gendarmerie vers 17h30
et après avoir téléphoné à plusieurs annonces, silence radio, le centrale téléphonique ne répondait plus,
situation passagère, reprise dans un certain temps, changement de lieu à prévoir, je ne serai pas étonné que l'autre spot près de la Gare ne soit également visité si ce n'est déjà fait
donc méfiance, lundi en rendant visite à une petite adorable, j'ai croisé un agent de Police qui sortait de sa chambre, mauvais timing de la Centrale téléphonique, et la petite m'a expliquée tout ça, je n'avais plus le cœur à l'ouvrage, je me suis excusé et reparti en croisant un autre Policier sous les escaliers
voilà je tenais chers youppinautes à vous tenir informés