Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Cours de prostitution en Espagne : débouchés assurés

  1. #


    Inscription
    mai 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    858

    Coucou :!!

    Citation Posté par branlbxl Voir le message

    Ceci dit, l'idéal, c'est une vraie éducation sexuelle proposée aux adolescents et adolescentes, dès l'âge de 16 ans

    Malheureusement, aujourd'hui, on a tendance à faire des amalgames entre pratiques sexuelles et perversion sexuelle, malgré la banalisation depuis les années 70 !.... Aujourd'hui, j'ai l'impression que le monde marche la tête à l'envers !
    Je suis de ton avis !!

    C'est pour sa qu'il faudrait mettre l'âge de la majorité révolue a 16 ans !!

    Comme sa pas de problème avec le détournement de mineurs !!

    Moins de délinquance aussi car ils aurais moins la sensation d’impunité !!

    Mais les féministes extrémistes font tout pour nous

    pourrir la vie !!!

  2. #


    Inscription
    mai 2008
    Messages
    354

    Par défaut

    C'est pas une école de putes mais dixit la dernière mention sur l'affiche "la première académie de prostitution et d'arts sexuels"

    C'est vrai que faire plaisir aux autres que ce soit en matière sexuelle ou autres c'est souvent un art. Donc je dis mille fois bravo pour cette initiative.........

Connectez-vous pour lire les 12 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2008
    Messages
    274

    Par défaut Cours de prostitution en Espagne : débouchés assurés

    et oui tout est possible!


    L’affiche, apparue dans les rues de Valence en Espagne, ne permet plus aucun doute : devenir prostitué(e), mais un(e) pro, cela s’apprend aussi. Et même, après la formation, les enseignants du cours promettent un travail immédiat…

    « Pour les exercices pratiques, il faut se diriger vers des professionnels du sexe dans un appartement du quartier de Ruzafa. Là-bas ils montreront aux élèves ce qu’ils doivent faire, comment le faire et où "

    Bientôt les partiels...
    Mais je n'ai pas le prix de l'inscription!!!
    http://www.rue89.com/rue69/2012/09/2...assures-235533

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité