Connexion
Oohlala Forum    Youppie webcam confinement    

Discussion : Fontaine-l'Evêque (Leernes) : La Perle des Sens

  1. #


    Inscription
    juin 2010
    Messages
    16

    Par défaut Natmassage Gosselies

    Je confirme discussion précédente, rien de tantra chez elle mais plutot un massage pile/face dans un esprit naturiste avec finition manuelle. On peut lui caresser les seins....time. On est donc très loin de la philosophie tantrique. néanmoins elle demande 90€.

  2. #


    Inscription
    mars 2011
    Messages
    41

    Par défaut

    Citation Posté par Maximederi Voir le message
    Tu ne dis pas grand chose du massage. Mécanique, certes mais est-il appuyé ou léger ? Masse-t-elle avec tout son corps ? Tu parles de ses rondeurs. Peux-tu en dire un peu plus ? Son âge ? Et la finition, comment se passe-t-elle ? Merci de m'éclairer.
    Elle masse avec les mains et les avant bras, ni soft, ni hard. Elle ne fait de B2B, reste sur le côté, masse les fesses en évitant l’intérieur de celles ci. Lorsque j’étais sur le dos et qu’elle massait mon torse, elle est passée 4 à 5 fois sur popol, sans plus. La finition a été manuelle, classique, le tout me faisant dire que je n’étais ni content, ni mécontent. Nathalie est carrément enrobée, elle a par contre un joli visage et de fort jolis yeux. Elle laisse une distance par rapport au client, peut être par protection. Il est possible qu’il faille plusieurs passages pour gagner sa confiance. En résumé, payer 80 euros pour un massage d’une heure avec finition, la masseuse nue, dans cette région, reste un prix raisonnable. Son âge ? Sans doute entre 35 et 40 ans.

Connectez-vous pour lire les 16 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2007
    Messages
    10

    Fontaine-l'Evêque (Leernes) : La Perle des Sens

    La perle des sens Fontaine L'évèque( Leernes)

    une annonce qui est sur lili depuis un certains temps:
    2 masseuses proposent massage harmonisant ou tantra(no sexe), massage à 4 mains et à 2 mains. mélange de douceur et de bien ètre. reçoivent dans un endroit dicret, la semaine et week-end jusque 20h. contactez sur mail ou gsm. www.jsuisseul.be
    Nom : la perle des sens
    Tel: 0474/938055
    Email : la-perle-des-sens@hotmail.com

    Après contact et prise de renseignements auprès de ses dames , je me décide pour un massage 4 mains. Elles proposent deux types de massage, un harmonisant et un tantra en 2 ou 4 mains. La maison se situe dans quartier calme et discret et facilité de parking.L'une se prénomme Nathalie et l'autre Clara.Elles ont toutes les deux ,un physique agréable et une conversation très sympa.La pièce est bien chauffée et avec éclairage tamisé (bougies), Un fond musical adéquat et choix pour les huiles essentielles.Vous serez caresser durant une heure (d'abord sur le ventre ensuite sur le dos) par quatre mains , je peux vous dire que cela ne vous laisse pas indifférent. J'avais opté pour le tantra donc finition par un merveilleux massage du sexe pour arriver à une jouissance des plus enivrante. Ensuite, après un temps de retour au calme, vous avez le passage à la salle de bain pour y prendre une douche. Je ne vous cache pas que je suis retourné trois jour plus tard pour un massage deux mains,là c'est Nathalie dont j'aime son regard qui me reçu (elle alterne )c'était tout aussi délicieux et vous sortez de chez elles en pleine forme. N' hésitez pas, contactez les,vous ne serez pas déçus . pour les modalités ,je leur laisse le soin de vous les communiquer lors de votre prise de rendez-vous. Petit rappel , vous allez pour être masser et non masser donc les personnes à la recherche de sexe passer votre chemin.
    Combimirage

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité