Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Messieurs n'avez vous pas peur des MST?

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Ici et là mais pas assez là...
    Messages
    19 768

    Par défaut

    Les réponses sont ici https://youppie.net/showthread.php?26924 , en plus ce n'est pas dans la bonne partie du forum. On ferme.

  2. #


    JustForMe Guest

    Par défaut

    Bravo pour le courage de poster ça (à mon avis ça va faire jaser )
    Et je m'interrogeais aussi et je dois l'avouer avec beaucoup plus de jugement ...
    Je me suis aussi demandé si la prise de risque pendant du bon temps est importante au point d'envisager de choper une MST ... ? j'ai un avis négatif là dessus donc je ne l'écrirais pas mais je lirai les réponses.

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2012
    Localisation
    Nord
    Messages
    2

    Par défaut Messieurs n'avez vous pas peur des MST?

    Bonjour tout le monde,

    Je fréquente ce forum depuis peu de temps (forum que je trouve super bien fait et très enrichissant), mais certaines choses m'interrogent, je m'explique:

    J'ai lu plusieurs posts où Monsieur a rencontré une prostituée et l'a payé pour une fellation nature, alors bien sûr je ne serai pas hypocrite, il n'y a rien de meilleur que le naturel...Mais cependant, une chose m'interpelle. Vous Messieurs qui demandez et payez pour des fellations nature, vous devez bien vous douter que la fille en a sucé énormément avant de sucer la votre, donc expliquez moi comment vous faîtes pour ne pas vous dire que "peut être" elle a pu sucer un client infecté par on ne sait quelle cochonnerie, et en vous sucant, vous aurait contaminé?
    De plus, beaucoup de clients de prostituées sont des hommes mariés ou en couple, donc qui font l'amour à leur conjointe et qui prennent également le risque de la contaminer...

    Dernier point, certaines prostituées acceptent le french kiss, d'où ma question:
    Comment pouvez vous embrasser une femme qui a embrassé et sucé des tas d'autres hommes (dont l'hygiène est parfois déplorable) avant vous?

    Je ne cherche absolument pas à critiquer qui que ce soit, chacun est libre de faire ce qu'il veut, je cherche simplement à comprendre le pourquoi de cette prise de risque

    Je vous remercie par avance pour vos réponses

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité