Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Charleroi : TIFFANY

  1. #


    Inscription
    mai 2009
    Localisation
    Entre Namur et Charleroi
    Messages
    113

    Par défaut

    Personnellement, je laisse toujours mes objets de valeur dans ma voiture... Je ne fais confiance à personne.

  2. #


    Inscription
    août 2007
    Messages
    152

    Par défaut

    Citation Posté par neob Voir le message
    Je ne connais aucune trans digne de ce nom sur Charleroi.

    Les BARBARA alias Shanyce ou Angie, Savina et autres pseudo bombes sexuelles dans la région sont tous des travestis et rien de plus !

    Et de plus malhonnêtes.

    Franchement passez votre chemin...
    bien d'accord, certains se servent directement dans votre portefeuille style shanyce....

Connectez-vous pour lire les 13 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2012
    Messages
    11

    Charleroi : TIFFANY

    Suite à son annonce dans le journal, j'ai pris contact avec Tiffany...
    Elle se décrit, blonde, 1m75 - 68 kg 95 tp 37 ans...
    Attiré par cette description, je suis allé la voir....
    Première impression, appartement soigné (je pensais tomber sur un endroit lugubre.. beh non... c'était soigné et propre) mais à part l'appartement... bof, bof et encore bof... j'avais envie de faire demi-tour dès le premier coup d'oeil....mais je n'ai pas voulu la vexer et suis resté...
    Description à peu près correcte... sauf pour l'âge... je dirais plutot 47 ans... mais bon.. aspect trop masculin... au début, elle bandait plutôt bien... je me réjouissait de la sentir dans ma bouche mais j'ai vite déchanté.... elle est devenue assez rapidement riquiqui et n'a plus jamais grimpé... ce qui m'a refroidi assez nettement...
    J'ai toute de même continué à la sucer... elle m'a également sucé mais mon popol n'a pas voulu décoller... et ne décollera jamais.... elle a bien essayé de ma faire bander en me masturbant et en mettant un doigt dans mon orifice mais rien n'y a fait... j'étais trop refroidi...
    Voyant que je n'y arrivais pas, je lui ai proposé de me prendre... mais là elle m'a répondu que ce n'était pas possible pour le moment... on en est donc resté là.... je suis resté sur ma faim....

    Je ne la conseille pas... j'aurais du rester sur ma première impression... faire demi-tour de suite...
    Par contre si vous connaissez une trans qui en vaut la peine dans la région de Charleroi, je suis preneur....

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité