Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Tribunal correctionnel: 12 mois de prison pour la prostituée manipulatrice

  1. #


    Didier60 Guest

    Bravo

    Citation Posté par theoden Voir le message
    A titre perso , pute ou pas pute , et après quelques rateaux majeurs , chers et douloureux je me suis mis au point une batterie de tests simples et rapides ; L 'idée majeure c'est :quelle est la réaction de la fille le jour ou tu es dans la merde noire , le gros caca qui pue qui fume ?

    J'ai été toujours un peu surpris du résultat .Là où des femmes "convenables" et de bonne famille étaient prêtes à se tirer lorsque je décrivais une embrouille (imaginaire)et bien calibrée , où il n'était important que de manifester un soutien moral , je ne parle pas d'argent , eh bien des filles un peu moins ou carrément moins vertueuses cherchaient clairement a me soutenir , a me donner courage , a m'épauler , vraiment au delà de ce que j'imaginais .

    Loin de moi l'archétype de la pute au grand coeur .

    Tout ce que je retiens ,c'est que toutes les putes sont loin d'être des salopes , mais que les pires salopes , ce n'est pas chez les putes que je les ai rencontrées, mais chez les bécasses petites bourgeoises de la bonne société catholique des ville de l'Ouest et du Centre .
    Bel hommage aux putes... En fait il peut y avoir une explication car elles ont connu probablement de grosses emmerdes et savent ce que être aidé ou aider veut dire. C'est comme ceux qui donnent aux mendiants, ce ne sont pas les plus riches qui sont le plus généreux, bien au contraire.
    Tu me confortes dans le respect que je témoigne à ces dames !

  2. #


    Inscription
    novembre 2010
    Messages
    222

    Par défaut réfléchir .....

    C'est sûr que lorsque la passion amoureuse et charnelle dicte notre comportement , en gros le cerveau branché sur les couilles - on ne prend pas forcément les bonnes décisions . Peut être qu'on élimine la réflexion long terme genre :est ce que ce sera elle la mère de mes enfants .

    A titre perso , pute ou pas pute , et après quelques rateaux majeurs , chers et douloureux je me suis mis au point une batterie de tests simples et rapides ; L 'idée majeure c'est :quelle est la réaction de la fille le jour ou tu es dans la merde noire , le gros caca qui pue qui fume ?

    J'ai été toujours un peu surpris du résultat .Là où des femmes "convenables" et de bonne famille étaient prêtes à se tirer lorsque je décrivais une embrouille (imaginaire)et bien calibrée , où il n'était important que de manifester un soutien moral , je ne parle pas d'argent , eh bien des filles un peu moins ou carrément moins vertueuses cherchaient clairement a me soutenir , a me donner courage , a m'épauler , vraiment au delà de ce que j'imaginais .

    Loin de moi l'archétype de la pute au grand coeur .

    Tout ce que je retiens ,c'est que toutes les putes sont loin d'être des salopes , mais que les pires salopes , ce n'est pas chez les putes que je les ai rencontrées, mais chez les bécasses petites bourgeoises de la bonne société catholique des ville de l'Ouest et du Centre .

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2011
    Localisation
    Liège
    Messages
    1 410

    Par défaut Tribunal correctionnel: 12 mois de prison pour la prostituée manipulatrice

    Il était tombé éperdument amoureux d’elle. Client habitué chez cette prostituée de la région namuroise, Victor lui avait demandé, début 2010, de quitter sa vie de débauche et sa vitrine aux néons tapageurs pour se construire une vie rangée avec lui.

    L'article.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité