Nationalité / langues parlées : Bulgare / français
Age : 27
Visage : rien de particulier
Cheveux : blonds (fausse blonde visiblement)
Taille : 1.65 environ
Poitrine : naturelle, bonne taille
Silhouette / corps : normale
Tatouages - Piercings : oui, en quantité (tatouages)
Fellation : oui
Cunni : pas demandé
Embrasse (oui- non) : non
Hygiène : bonne
shift: nuit (18h-06h)
Autres carac:

A classer parmi les arnaques typiques aerschotiennes comme on en rencontre parfois pour ne pas dire régulièrement. Look vulgaire et peu à mon goût mais un côté sexuel qui me fit tenter l'aventure avec elle, cette nuit là ne fut pas celle de toutes les lucidités niveau choix, je le conçois bien volontiers.

Elle n'est ni froide ni distante et assez avenante, accueillante voire délurée et très extravertie comme souvent chez les arnaqueuses, un côté chaleureux et enjoué complètement bidon et si mal joué que cela en est très vite irritant mais c'est souvent le cas afin de mieux emmitoufler une carotte inversement proportionnelle à la qualité de sa prestation.

L'arnaque porte sur la prestation en elle même, pas sur le temps qui fut, lui, respecté et le déroulement de la session avec cette talentueuse manipulatrice m'a fait penser très fort au récit suivant https://youppie.net/showthread.php?45127 dont j'aurais pu faire un copier-coller tant elle fut semblable sur bien des points à quelques nuances près ici détaillées:

La chambre de Katia se trouve à gauche en haut de l'escalier et est relativement spacieuse mais extrêmement lugubre à peine sauvée de l'obscurité complète par quatre légères lumières rouges à chaque coin de la pièce ornée de quelques plantes, je ne me souviens pas avoir connu une pièce aussi peu éclairée mais il y a de l'espace c'est déjà ça. Le lit n'est pas très grand mais ce n'est pas une vulgaire banquette non plus. Elle discute et ne semble pas désagréable au premier abord au contraire, enchaîna sur des banalités et raconta qu'elle revenait de deux mois de vacances en Bulgarie et qu'elle ne travaille pas les lundi.

Avant même les présentations de rigueur, elle détailla les tarifs de manière convaincante et décidée en insistant lourdement sur les dernières formules, les plus coûteuses évidemment à base de massage pour 200 euros quand même tout compris. Elle cacha mal sa déception, son agacement et son sourire de façade et aussi peu naturel qu'elle quand je lui dis que ce sera 40 euros pour commencer et plus si affinités.

Niveau fellation une technique assez déroutante et visiblement parfaitement maîtrisée et bien huilée pour... ne pas la faire véritablement et faire en sorte de ne pas vraiment sucer, autant le client lambda accepte les mauvaises fellations à partir du moment où il sent que le fille le fait vraiment et fait preuve de bonne volonté ou en tout cas d'un minimum de "professionnalisme" même mécanique, même sans sensation agréable autant là c'est purement du "foutage de gueule". Elle a dû prendre mon membre en bouche véritablement deux ou trois timides fois furtivement en plus de cinq minutes, le reste du temps étant consacré par des jeux de bouche, de mouvements de langues et de mouvements parasites divers et variés pour noyer le poisson et je dois dire que je n'avais encore jamais vu cela et que j'aimerais limite un replay tant ce fut incroyablement non fait et de manière difficilement explicable textuellement. J'avais limite envie de dire "chapeau l'artiste" beau numéro de passe passe.

Son application à éviter l'acte ne s'arrête pas là, ce ne fut qu'un apéritif.

Tout est donc fait par cette Katia pour éviter, élaguer, édulcorer, négliger, gêner, endiguer l'acte c'est à dire ce pour quoi elle est payée... et le tout avec une vista et un savoir faire déroutant même pour les punters les plus avertis qui savent reconnaître assez vite ce genre d'arnaque classique. Mais y réagir n'est pas des plus faciles.

Une fois en missionnaire et laissant allègrement sa main en quasi opposition afin d'éviter et gêner une vraie introduction (non non ce n'était pas pour tenir le préservatif comme font certaines et cela se défend et ne pose pas trop de souci mais ici ce fut dans un but manifeste d'obstruction) elle prétexta immédiatement avant même que je ne sente quoi que ce soit une excuse puis une autre puis encore une autre en morcelant et couinant afin de prétexter et faire valoir une pénétration impossible, technique classique de l'arnaqueuse, une fois "on peut pas baiser comme ça zizi trop gros moi pussy petite" puis "non ça va pas comme ça" en prétextant une mauvaise position puis "on peut pas rentre pas bien toi pas dur assez" (tiens je croyais que c'était trop gros? un peu de cohérence dans les excuses mensongères svp!), un classique éculé, plus quelques autres micro détails verbaux et non verbaux; devant cette mauvaise foi et cette mauvaise volonté évidente je fis quelques va et vient pour la route non sans difficulté vu le comportement de l'arnaqueuse en question mais sans m'éterniser et en ne prolongeant pas plus longtemps cette parodie de session, de toute façon elle parla rapidement du temps de madame qui va râler et tout ça, je lui ai au moins économisé cette partie là de sa partition.

Tout est facturable pour "madame suppléments" qui ne concède rien hormis toucher un peu sa poitrine, le reste tu paies. Sauf qu'on aimerait déjà avoir le quelque chose pour lequel on a payé avant de parler "extras".

N'ayant évidemment pas terminé, mais cela arrive et pas de souci à partir du moment où la fille essaie, elle eût le culot de demander 50 euros de plus non pas pour rester encore un peu mais simplement pour finir. Je préféra en sourire lui montrant bien au passage que je ne suis pas dupe de ce genre de comportement et qu'évidemment je n'y remettrai jamais plus les pieds.

Bref, c'est une arnaque typique de la rue exercée en effet notamment par celles qui n'aiment pas leur activité (elle difficile à dire tant elle est exubérante et pas désagréable sur le plan comportemental) et qui pensent uniquement et par tous les moyens de vous soutirer un maximum d'argent en en faisant le moins possible et même en utilisant des techniques sophistiquées pour ne pas faire ou faire croire que, il faut juste en être conscient et passer à autre chose si on tombe mal en l'occurrence sur une arnaqueuse manipulatrice. Chez les filles de joie comme partout, il y a de tout mais aussi ça et il faut simplement le dire et trouver les autres, celles qui font correctement et honnêtement leur métier (à défaut de brillamment, parfois).

A moins d'avoir de l'argent et du temps à perdre et à moins d'écrire une thèse sur "l'art et la technique de faire semblant de faire une fellation et de feindre l'acte sexuel", je ne saurai que trop conseiller de ne jamais rentrer en session avec cette fille là.


social time: 4/10
sympathie générale: 5/10
physique: 5/10
fellation: 0/10
poitrine: 6.5/10
implication: 1/10
prise d'initiative: 0/10
sensualité pensant session: 2/10
GFE: 0/10
acte: 0/10
souriante: 6/10
attitude en vitrine: 6/10
attitude dans l'alcôve: 6/10
appétence apparente pour la chose: 3/10
souci du satisfecit du client: 1/10
prestation globale et qualité du service: 0.5/10