Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : LAURA (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    août 2013
    Messages
    630

    Par défaut

    J'ai rencontré Laura, jeune roumaine rousse (teintée) et avec lunettes. Sympa, bonne humeur, rigolotte, ça passe mieux quand elle m'aborde
    Je me laisse convaincre. La chambre se passe très bien, elle me donne du bon temps même pour 50 € et me réconcilie avec le service à l'Oase

    Je ne sais pas si c'est la même dont vous parlez, peut-être qu'il y en a 3 différentes. Je ne lui ai pas demandé depuis combien de temps elle était à l'Oase.

  2. #


    Inscription
    juin 2014
    Messages
    1 054

    Par défaut

    Citation Posté par sirio1 Voir le message
    Si vous parlez de la brunette au très joli visage , typée un peu latine , qui fait plutôt 1,60 sans échasses , c'est une lolita , mais pas encore une femme ,
    avec un potentiel sexuel et surtout sensuel beaucoup trop limité et sans intérêt .....
    Je ne sais pas si on parle tous de la même Laura : brunette roumaine , cheveux à mi dos avec parfois un bandeau dans les cheveux , très jolis visage et seins , 1,60 m , slim , qui porte aussi parfois une chaine ou un tissu à la taille ,
    elle fume ,
    présente ce samedi 16 dans la nuit ,
    pas de récidive car pas envie de rejouer à touche pipi , mais une des rares avec Maya qui reste du top casting de début Juillet , alors que la team de nuit en ce samedi soir était nettement moins attractive

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2008
    Messages
    39

    Par défaut LAURA

    Nationalité / langues parlées : Roumaine/Anglais
    Age : entre 20 et 25 ans
    Visage : joli, yeux noirs, joli sourire
    Cheveux : Très bruns longs descendant en dessous des épaules
    Taille : 1m 70
    Poitrine : moyenne mais haute
    Silhouette / corps : superbe pas trop mince ni trop forte
    Tatouages - Piercings :
    Fellation ui
    Cunni :non
    Embrasse (oui- non) : oui du bout de la langue
    Autres caractéristiques :

    Réservée, session quelconque

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité