Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : ILONA (lithuanienne - châtain clair)

  1. #


    Inscription
    février 2012
    Messages
    35

    Par défaut Explication de texte

    Dans le contexte d'un après midi de détente au Bernd's, oui 5 heures c'est détente... Après avoir rendu hommage à la Roumanie façon Bernd's c'est à dire agréable et avec du coeur à l'ouvrage : Tina puis Erika, à l'heure des braves, on se demande forcément, allez une petite dernière pour la route...
    Parfois c'est le coup de trop, celui qui ruine une bonne impression bâtie à la force du poignet... on s'égare c'est pas cela...
    Bref ici cela a été la cerise sur le gâteau.
    Pendant l'après midi, j'avais entendu certaines remarques sur "la Russe"... visiblement une sorte pas trop appréciée des cadres car prononcée avec un peu de dédain.
    Mais en fait retenu, timidité peuvent être mal interprétées...
    D'un tempérament aventureux, la nouveauté ne m'effraie pas et si c'est pour ne se cantonner qu'aux traditionnelles , où est le fun ?
    Il y a quelques années, avec un ami, nous avions entrepris le concours des nationalités... oui celles de nos partenaires. Nous avions dépassé la soixantaine, chacun de chacune... , un réel fun, quand nous avons mis un terme à la compétition : il avait réalisé le rêve impossible : à Chicago, une véritable esquimaude... imbattable.
    Bref pour dire, "pourquoi pas" est toujours une position intéressante.
    Bon les préliminaires c'est bien mais point trop n'en faut...
    Au récit.
    Donc ILONA est Lithuanienne... et pas Russe... Ce qui est intéressant car pour qui a fait un beau voyage... les pays baltes, tout comme la voisine Finlande réservent des surprises agréables et comme chaleur c'est wild.
    Tradition mais aussi pierre de touche, la fellation sur le divan est souvent révélatrice comme disait Freud. Et là c'est comme un grand crû : tu le mires dans ton verre, à peine versé, et sans le goûter, l'oeil et le nez te diront à qui tu as à faire. Ici, un fourreau de velours est venu enserrer le petit soldat. Au garde à vous il a assuré la parade...
    Bien sûr départ en chambre en fanfare... là j'exagère.
    Mais la suite rendra raison de la première impression.
    Ce qui était "le dernier pour la route" s'est transformé en "accepté sans aucune réticence et avec gratitude" une heure franchement intense et tarifé comme telle sur ma proposition : il faut savoir honorer le travail bien fait, la conscience professionnelle...
    Je laisserai à chacun le plaisir de la découverte.
    Disons simplement qu'elle a des charmes et des techniques parfaites.
    Pour teaser : elle va se positionner au dessus, et jouer au contact très collé entre sa chatte et ton sexe, sans protection, et, n'étant pas adepte du AO j'allais dire "non" quand j'ai réalisé que c'était maitrisé à l'instar de ces asiatiques qui se servent de leur sexe comme d'une main par une maitrise totale de leurs muscles. Cela a duré un gros quart d'heure sur l'heure et cela a été une excitation d'un grand raffinement sans parler du piquant de ce jeu très borderline... Je dois avouer, s'agissant d'une nouvelle qui n'a que 10 jours de Bernd's j'ai craint qu'elle puisse avoir l'idée de piéger : le AO qui est pratiqué par certaines ici, c'est l'un des rares bonus payants et donc la tentation de pouvoir "capturer" un supplément,... mais je me suis dit ce n'est pas dans les habitudes de la maison et au final, pas de lézard : ma session a été celle d'une heure à laquelle j'ai souscrit avec plaisir (en fait nous avons fait 1h30 et là le temps n'a pas été compté au delà.)
    Allez pour vous mettre... l'eau à la bouche, elle pratique une fellation sans les mains et qui vous laisse avec comme des fourmis dans toute la hampe.
    Après pénétration, celle-ci couverte, et jeux dans multiples positions, l'apothéose finale s'est faite dans un CIM qui fait penser qu'elle vous tire la moelle épinière par votre extrémité la plus sensible.
    Je parle sous le contrôle des followers.
    C'est une fille éduquée et qui a des références : pour exemple, elle n'a fait que 4 heures à l'Oase : pas son style, dit-elle.
    C'est sur, le surmesure ou l'industriel, y a pas photos...
    Ceux qui connaissent Barcelone : Kiss me et Riviera.... pas le même fun...

  2. #


    Inscription
    février 2012
    Messages
    35

    Par défaut ILONA (lithuanienne - châtain clair)

    Nationalité / langues parlées : Lithuanienne / Allemand, Anglais, un peu de Français et son sabir originel sans doute complété du Russe incontournable dans les anciennes colonies baltes de l'Empire.
    Age : cela ne se demande pas mais au carbone 14 : 25 +/- 5 ans... c'est pas une science...
    Visage : un peu strict mais agréable
    Cheveux : chatain clair avec un nattage monté en décoration assez flatteur.
    Taille : Façon grand cheval que l'on a plaisir à monter... vers 1m75 estimation car vue couchée ou à genoux ... mais la taille au garrot... bref...
    Poitrine : naturellement généreuse et nerveuse... très sensible du téton (ah si elle avait été lettone que n'aurait-on pu dire...)
    Silhouette / corps : une beauté sculpturale que dans d'autres temps on aurait imaginé dans un film de Leni Riefenstahl. A noté une coiffure avec des tresses montées en parure, une curiosité.
    Tatouages - Piercings : uniquement un surprenant ptérodactyle sur l'épaule, que l'on imagine signature d'un fan de bd ou pas... pas de clochettes (piercings)
    Fellation : evidence mais en plus science maitrisée
    Cunni : sans réserve
    Embrasse (oui- non) : oui et avec enthousiasme en plus, DFK à tous les étages.
    Autres caractéristiques : il est chaudement recommandé de faire le détour... pour ne pas la rater...

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité