Une autre belle découverte. En jours comme ça, je ne regrette pas ma décision d'explorer de nouvelles filles, même si les chances d'un regret sont élevés.

Et un regret a été le résultat de ma première tentative de trouver une jeune fille brune (joli corps, mais pas si bon visage, demi-tour) Heureusement, à la deuxième tentative, j'ai trouvé une très jolie fille. Son nom est Kathy, jeune polonaise, brune, beau corps, seins naturels, et, le plus important, mince avec un joli visage. Le plus important pour moi bien sûr, il est bon d'avoir des priorités dans la vie.

http://www.divine-girls.com/profile-...=4900&lang=en#

Si je ne me trompe pas, ses photos ne sont pas réels. Mais elle est aussi jolie, voire plus dans la réalité.

Elle a certainement 24, si ce n'est moins. La première fois que je trouve une fille qui paraît plus jeune que l'âge indiqué dans l'annonce.

Les prix sont raisonnables, 120/200 (30/60m). Son appartement est agréable, bien situé (Place du Luxembourg), il est un appart-hôtel. Elle vous donne des serviettes propres pour votre douche.

Elle est très tendre, et vous fait sentir comme un petit ami, elle est la parfaite GFE mais pas de DFK. Elle a une belle personnalité, à la fois tendre et chaud sur le lit, qui est une combinaison très agréable. Je n'ai jamais trouvé une fille tellement concentré à donner du plaisir, elle est vraiment spécial.

Elle vous poser des questions sur la musique que vous aimez avant de passer aux choses sérieuses, elle a apprécié le massage sur le dos (tellement agréable de masser ce corps mince et son beau cul), puis une séance de bon sexe, toutes les positions, et par la suite, elle va à côté de vous. Tout comme une petite amie.

Elle restera jusqu'à la semaine prochaine !