Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Sixsens : Bavardages et échanges de vues

  1. #


    Inscription
    avril 2023
    Messages
    50

    Par défaut

    Citation Posté par +to2xq1 Voir le message
    Au moins MOI je fais le travail d information sur YOUPPIE = maintenant vous le savez
    Le tRAvAiL d'iNFOrmATiOn sur yOupPiE avait été fait :

    Citation Posté par yvan123 Voir le message
    passage au 6sens ce samedi 5 mai
    ...
    la terrasse extérieure est désormais entièrement dallée, la piscine en cours de rénovation
    Citation Posté par vinvin Voir le message
    Passage le 1er Mai.
    Piscine toujours en travaux.
    Citation Posté par theo12345 Voir le message
    Ils investissent un peu en faisant des travaux dehors, changement du gazon artificiel autour de la piscine, ...
    Au moins MOI JE fais le travail de m'informer sur yOupPiE = avant on le savait déjà

  2. #


    Inscription
    octobre 2011
    Messages
    5 118

    Par défaut

    Bon finalement on s ennuie tellement ICI et AUCUNE fille au goût de mes amis ...

Connectez-vous pour lire les 3783 autres messages sur le sujet


  1. #


    TioCristobal Guest

    Sixsens : Bavardages et échanges de vues

    Cela faisait longtemps qu'on avait annoncé l'ouverture d'un nouveau "Saunaclub". L'Aspasia change de concept à partir du 27 octobre.
    Leur nouveau site

    Voilà, une petite info de Befke, pompée sur ijsberen.

    A moins de 45 minutes de Liège
    Entrée à 40 avant 14H00, 55 après.

    Bij binnenkomst betalen de heren €40,- en dames €25,- entree, tot 14:00 uur. Na 14:00 uur betalen heren €55,- en dames €40,-. U kunt dan onbeperkt gebruik maken van Horeca, Wellness en Relax ruimtes. In de entreeprijs is inbegrepen een badjas, badslippers, handdoeken, locker, vrij gebruik van restaurant, allerlei frisdranken, koffie, thee en bier. Wijnen, sterke alcoholische dranken, champagne en cocktails zijn tegen extra betaling.

    Openingstijden
    Ma-Do: 11:00u - 01:00u
    Vr-Za: 11:00u - 02:00u
    Zondag en feestdagen: 13:00u - 01:00u

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité