Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Sixsens : Bavardages et échanges de vues

  1. #


    Inscription
    février 2023
    Messages
    43

    Par défaut

    Oui c est cela...ma mémoire baisse mais temps le reste fonctionne 😁😁😉

  2. #


    Inscription
    mars 2022
    Messages
    191

    Par défaut

    Citation Posté par Pourfendeur08 Voir le message
    derrière rencontre avec une petite portugaise métissée très jolies au nom de....Bachereto a l aide...je ne sais plus..Une très belle rencontre. On a fait connaissance cinq minutes avant de se lancer. Ffk, 69, et autres..elle encaisse. Aucun temps mort, on a de plus un peu dépassé notre temps imparti avec un Cim magistrale.. Récidive assuré avec elle, Elle rayonne par son sourire et sa gentillesse en chambre et sa maîtrise de l outil masculin. .
    Sûrement Déborah

Connectez-vous pour lire les 3760 autres messages sur le sujet


  1. #


    TioCristobal Guest

    Sixsens : Bavardages et échanges de vues

    Cela faisait longtemps qu'on avait annoncé l'ouverture d'un nouveau "Saunaclub". L'Aspasia change de concept à partir du 27 octobre.
    Leur nouveau site

    Voilà, une petite info de Befke, pompée sur ijsberen.

    A moins de 45 minutes de Liège
    Entrée à 40 avant 14H00, 55 après.

    Bij binnenkomst betalen de heren €40,- en dames €25,- entree, tot 14:00 uur. Na 14:00 uur betalen heren €55,- en dames €40,-. U kunt dan onbeperkt gebruik maken van Horeca, Wellness en Relax ruimtes. In de entreeprijs is inbegrepen een badjas, badslippers, handdoeken, locker, vrij gebruik van restaurant, allerlei frisdranken, koffie, thee en bier. Wijnen, sterke alcoholische dranken, champagne en cocktails zijn tegen extra betaling.

    Openingstijden
    Ma-Do: 11:00u - 01:00u
    Vr-Za: 11:00u - 02:00u
    Zondag en feestdagen: 13:00u - 01:00u

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité