Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : HELENA (roumaine francophone, brune - Vingerlingstraat nº 07/2) Jour

  1. #


    Inscription
    août 2011
    Localisation
    Anvers
    Messages
    346

    Par défaut Elle travaille toujours, bien sûr !

    Oui, Helena travaille toujours à cette adresse VL 07/2 ! Je l'ai vue, par exemple, hier.

  2. #


    Inscription
    juin 2012
    Messages
    6

    Par défaut

    I also visited Helena 2 weeks ago and had a really good time.
    At the window agree E 50 suck fuck.In the room I ask for suck
    zonder condoom. She ask extra E50.
    Helena is a small girl with 1.45 mts she speaks good french and some english.
    Helena is Bulgarian has good small tits A cup and a big bottom yum yum.
    We start with 69 I love to be sucked nature and she is an expert and a artist.
    She tastes so good. Then I start to finger her wet little hole and she likes it,
    more sucks on my penis wonderful.
    Then the main event I rub my penis against her big clitoris then I slowly
    put my penis in her wet hole . She is wet and tight and my penis is
    in heaven .First cowgirl then normal and finish in doggie.
    After I receive a massage.
    Not a clock watcher 1 hour 15 min.
    I will be back soon .

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2011
    Localisation
    Anvers
    Messages
    346

    HELENA (roumaine francophone, brune - Vingerlingstraat nº 07/2) Jour

    La semaine dernière, j'ai visité cette fille francophone «nouvelle», je veux dire, nouvelle pour moi ! Il y a déja des EV sur le forum néerlandophone mais pas encore ici. Elle a une pancarte avec son nom et un liste de services SM et des autres choses exceptionelles, mais quand j'ai posé un question sur le forum néerlandophone, on m'a dit qu'elle offre aussi les services « normals ». On a dit là-bas qu'elle ne parle qu'un peu néerlandais mais très bien français. Eh bien, je l'ai visité et elle a confirmé quelle est roumaine et juste à cause des similarités entre la langue roumaine et le français elle a pu facilement apprendre la langue de l'érotique.

    En commençant avec les informations pratiques :

    Nationalité / langues parlées : roumaine francophone
    Age : 27 environ
    Visage : normal
    Cheveux : bruns
    Yeux : bleus
    Taille : 1,65
    Poitrine : A (vrai)
    Silhouette / corps : normal
    Tatouages - Piercings : on dit qu'elle a un piercing
    Fellation : bien
    Cunni : (voir EV)
    Embrasse (oui- non) : un peu, pas avec la langue
    Hygiène : parfait
    Autres caractéristiques : pancarte à la vitrine

    À la vitrine, elle a commencé par offrir des jeux SM, une heure pour 100€, mais quand j'ai dit que je ne voudrais que des activités érotiques « normales », elle a dit, pas de problème, 50€ pour la pipe et baiser. J'ai demandé, si la lèche serait possible, et oui, ça serait compris aussi. D'accord, et nous sommes allés à sa chambre de travail confortable et bien equipée (comme d'habitude au SKW) au rez-de-chaussée.

    Elle est bien aimable mais j'ai l'idée qu'elle préfère faire des jeux SM. Mon proposition de nous déshabiller, qu'elle devait déshabiller moi et que je pourrais la déshabiller, je crois que c'était un peu étrange pour elle. Àprès ça, je ne pouvais pas utiliser son bidet mais elle m'a lavé, elle-même, au lavabo, avant de se laver. Elle m'a embrassé quelques fois, sur la bouche mais pas avec la langue, et elle a tenté de me « chauffer » en montrant ses fesses. Et elle m'a donné un petit coup de main sur mes fesses !

    Puis, sur le lit ! Elle m'a caressé un peu et m'a morcé la poitrine. Hélas, je n'ai pas pu la lécher, les activités se sont passés à une autre manière et elle a commencé très vite à faire la pipe. Elle s'est allée coucher dans un tel position que je ne pourrais pas la toucher beaucoup, certainement pas les seins. La pipe, ce n'était pas mal, bien variable, et puis elle a monté sur moi en amazone renversée, pour que je pouvais regarder son dos. D'àprès, elle m'a donné un massage érotique avec de l'huile. Tout plaisant mais pour moi, pas spécial, peut-être parce que, par la première visite, nous ne nous connaissons pas bien.

    Comme j'ai dit, elle est bien aimable et nous avons pu bavarder beaucoup en français. Mais je crois que les services de cette fille sont plutôt intéressant pour les amateurs de l'SM. Les EV sur le forum néerlandophone racontent aussi seulement des visites pour les tels jeux, et pour anal. Je ne sais pas si je vais la révisiter.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité