Nationalité : roumaine.
Langues parlées : anglais, allemand
Age : 23 ans
Visage : Typé roumain
Cheveux : Longs, blonds
Taille : Environ 1m65
Poitrine : Magnifique 90 B
Silhouette / corps : de déesse, mince mais pas trop!
Tatouages - Piercings : Plusieurs tatous dont un tout le long de la jambe droite
Fellation : A l'arrache
Cunni : Surement
Embrasse (oui- non) : A l'arrache
Hygiène : Parfaite
Autres caractéristiques : Prétendant être une ancienne du Palace à Francfort, mademoiselle officie au Globe depuis 2 jours seulement, ce qui peut expliquer ce qui suit.
Surexcité, elle me promet monts et merveilles !
Mais une fois en chambre, catastrophe !
Chantal essaye tout d'abord de tuer le temps en blablatant, voyant les minutes défiler je lui fais comprendre qu'il faut s'occuper de l'outil !
Peine perdue puisque elle ne sait pas qu'un pénis ne se limite pas seulement au gland. Elle ne fait que de l'effleurer !
De plus elle utilise son mouchoir toutes les 10 secondes afin de l'essuyer, ainsi que sa bouche!
Lui demandant ce qui ne va pas elle me répond qu'il y a du liquide "like sperm" comme elle dit! SUPER !!
Puis vient le moment des choses sérieuses ! Et là rebelote !
Il ne faut surtout pas y aller franchement, madame se met de façon à ce qu'on ne puisse pas rentrer profondément, sa main est constamment en train de guetter que la capote est bien là, selon elle; bref pas agréable du tout !
Ne parlons pas des bisous, elle a du oublier qu'elle avait une langue; de plus elle a besoin de respirer me dit-elle, donc éviter de chercher sa bouche trop souvent...
Je me dis qu'il me reste encore 10 bonnes minutes pour essayer de prendre du plaisir, au même moment madame me demande si je veux prolonger le temps car il me reste à peine 3 minutes pour finir....
Je n'ai pas cherché à comprendre et je finis rapido !

On l'aura compris, à ne solliciter que si vous avez envie de perdre 120€, au détriment d'une valeur sûre !