Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : SOFIA (allemande - brune)

  1. #


    Inscription
    février 2012
    Messages
    35

    Difficile ton commentaire

    Bien sur un commentaire est éminemment subjectif mais II je trouve qu'il est sévère.
    D'abord certains ont fait remarquer ici que la Line de Bernd's n'était plus de première fraîcheur.
    Visiblement message reçu car il y a un lot de jeunesse mignonne et efficace (tina, Sofia, ...) qui a été recruté.
    D'où une Line pour tous. Concernant Sofia, son visage est régulier et agréable , un petit côté Mireille Darc jeune, (on a dit qu'elle aussi ...), pas désagréable du tout. Pour la poitrine, elle est la seule avec des seins en poire et qui soutient ce qu'elle avance... Fièrement.
    Après l'artistique , la note technique... Là un vrai sans faute et il ne faut pas beaucoup pour aller chercher le top local : je confirme, une technique de la fellation très maîtrisée mais aussi et c'est plus rare une technique vaginale rencontrée seulement chez quelques grandes pros. Innée ou apprise la manière séduit. Si on prend le temps de discuter un peu, elle livre d'ailleurs avoir eu d'autres clubs de Cologne à son actif...
    C'est une vrai allemande, de Cologne, ce qui est rafraîchissant.
    Enfin pour qui en aura la patience et la finesse, elle n'embrasse pas bestialement goulue, mais pratique un jeu de langue assez raffiné et proche d'un GFE.
    Aussi, très réactive au cuni

  2. #


    Inscription
    décembre 2007
    Messages
    626

    SOFIA (allemande - brune)

    Nationalité / langues parlées : allemande
    Age : 18 ans
    Visage : très moyen
    Cheveux : court brune teinte en rousse
    Taille : assez petite, je dirais 1,60 m
    Poitrine : petite, moyenne
    Silhouette / corps : assez gril next door (pas un canon)
    Tatouages - Piercings : pas remarqué
    Fellation : Oui c'est le point fort
    Cunni : Oui
    Embrasse (oui- non) : oui mais pas goulue
    Autres caractéristiques :

    Elle n'est pas très jolie mais pas moche non plus, très sympa. Elle embrasse du bout de la langue mais elle fait très bien la fell. Bon il est clair qu'elle manque d'expérience ce qui n'étonnera personne mais qu'elle est à bon école pour s'améliorer... D'ailleurs je lui ai demandé si ce n'était pas Mara qui lui avait appris la technique

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité