Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : Berlin : Sexparty Anni Porsche

  1. #


    Inscription
    mars 2010
    Localisation
    Paris
    Messages
    10

    Anni Porsche: bof !!

    Je me suis rendu chez Anni Porsche le 17/8.

    Je n'ai pas été très satisfait car les filles arrivent à tour de rôle dans la journée et ne restent que quelques heures.
    Quand je suis arrivé vers 17h, il y avait une petite jeune de 20-25 ans avec une jolie poitrine avec qui j'ai fait rapidement connaissance.

    Vers 17h30, une blonde d'une 40taine est arrivée. Par rapport à la photo du site (Tina est son prénom), elle a pris quelques années et des kilos en plus mais elle reste mangeable car elle a une jolie poitrine qui tient la route. Elle est tatouée de partout ce qui fait d'elle une bande dessinée.
    De plus, elle parle anglais couramment. mais je n'aime pas ce genre de fille.

    La petite jeune est partie vers 17h45. Quelques mecs sont arrivés pour s'occuper de la blonde tandis que je m'occupais du buffet en attendant l'arrivée d'une autre fille.

    Vers 19h, ue mocheté est arrivée et j'ai failli éclater de rire quand elle est sortie de son vestiaire, vêtue d'une sorte de robe transparente maillée qui ne cachait rien, hélas, de son anatomie peu appétissante: des seins tombants et une certaine maigreur.
    Je suis parti 10' après.
    Je n'y retournerai pas car j'irai tester d'autres endroits de ce type.

  2. #


    Inscription
    octobre 2012
    Messages
    3

    Berlin : Sexparty Anni Porsche

    Hello,

    Je me suis rendu la semaine passée chez Anni Porsche à Berlin (http://www.anni-porsche.de). Il s'agit d'un appartement à party ! L'idée de base est la suivante. Une fois entrée, on se déshabille au vestiaire, et on se ballade dans l'appart nu ou en sous-vêtement et c'est du "tout compris" - filles, boissons, collation. Dans les faits, c'est moins sympa...

    Je suis arrivé vers 15:00 sur les lieux. Une fois mon entrée payée (75 euros) une fille (dont je ne sais pas le nom) m'accompagne au vestiaire où je me déshabille. Une petite douche, et me voila en piste. Je visite les lieux: un vestiaire / pissoir / douche, un hall / bar à boissons, une grande chambre à coucher avec un jacuzzi vide (ça serait plus sympa avec un peu d'eau, non?) et un salon / buffet à collation ainsi qu'une petite pièce avec table de massage / coin relaxation. Super lieu.

    Au niveau des hommes, on devait être 7-8 dans l'appartement. Au niveau des filles... il y en avait 3-4 dont 1 qui s'occupait que du service (boissons, collations et nettoyage) et les 3 autres étaient là pour servir les messieurs. Perso, pas terrible les nanas. Agées, d'un quelconque... pas très belles... et pas très cochonnes... J'ai vu les photos sur leur site (http://www.anni-porsche.de) et je me suis dit, pourquoi pas !? En fait les photos doivent dater d'il y a 10 ans, ahahaha ! Ca semble être les bonnes filles sur les photos, mais en plus jeunes, quand elles étaient encore fraiches... et niveau sympathie... c'est pas ça... à lire leur site... on dirait qu'on va arriver chez des copines folles de bites, qui se réjouissent de sucer et de jouer en groupe... dans les faits c'était plutôt baclé...

    Pour ma part, à peine posé dans la chambre, il y a "Susane" une bulgare trop maigre, peu belle, qui est venu vers moi et m'a sucer direct. J'ai essayer de la doigter un peu... exclu... elle ne se laisse pas toucher... bon... je la laisse me sucer jusqu'au bout (finition dans ses mains).

    Ensuite, je suis resté dans le salon durant 1h sans que rien n'y s'y passe... pas d'ambiance... pas de plans hot, etc... les filles fumaient des clopes entre elles, et discutaient avec quelques clients qui ont l'air d'apprécier plus le social time que les plaisirs de la chaire... soit.

    Il y a une blonde aux gros seins qui branlotte deux-trois mecs dans la zone relaxation. C'est gentil... Je retourne dans la chambre et à nouveau, à peine arrivé, "Susane" reviens me sucer. La chambre doit être son territoire et elle s'occuper de sucer tout ceux qui y rentrent. Super, mais très froid... pas de dialogue, pas de sourire... un peu de manière "automatique"... perso... c'est pas ce qui m'excite le plus... Après une finition sur ses tous petits seins, je retourne au salon, boire un cola.

    Au moment où je m'apprête à partir, je vois qu'une nouvelle est arrivée. Une dame agée, rondelette aux gros seins. Elle est couchée sur le dos, les jambes écartées, deux mecs à genoux de chaque coté d'elle. Elle les branle et eux la doigte. Sympa. Allons voir. Très vite je les rejoins... je prends la place d'un branlée qui s'en va lui lécher la chatte. Je me fais branler et sucer. Elle me fera jouir sur ses gros seins entre deux coups de langue.

    Après ça, une petite douche et retour à l'hôtel. Okay, j'ai jouis 3 fois. Mais c'était sans grand plaisir, sans grande excitation. C'était très "mécanique" - rien de très excitant. Je ne vais pas y retourner, chez Anni (http://www.anni-porsche.de), l'ambiance y est trop froide, et les filles pas à mon gout. Dommage, l'idée (l'appartement hot) et le lieux sont sympa.

    Et vous, êtes vous déjà allés la-bas ? comment étaient vos expériences ?

    Salutations

    SimonW

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité