Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : EVA (polonaise - brune)

  1. #


    Rikibellevie Guest

    Par défaut

    En duo avec son ami Laura, j'ai passé un moment extra; sans parler des prestations avt je pouvais faire ce que je voulais sauf hors forfait bien sur, la fellation la plus longue et la meilleure de ma vie (grace aux 2 mais surtout à elle), et bcp de tendresse, de libertinage et de french kiss (elle venait spontanément m'embrasser qd Laura était occuper). J'ai vite débander en pensant qu'elle ressemblait à la meuf de mon meilleure pote (c'est vrai qu'elle n'est pas magnifique, contrairement à Laura), mais la spontanéité de la situation à provoqué un petit fou rire. Et du coup elle remet la tache à l'ouvrage. En plus elle embrasse bien et m'a embrassée encore après la prestation... Comme quoi meme ds une relation tarifée, le contact fait bcp...

  2. #


    Inscription
    février 2007
    Localisation
    Grand Est
    Messages
    746

    Par défaut EVA (polonaise - brune)

    Petite Polonaise brune, 23 ans, physique correct mais prestation nulle. Evite au maximum la pémétration, demande 50 € pour se laisser doigter alors qu'elle était OK avant d'aller en chambre. Bref nulle.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité