Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : SERVICE DU CLIENT

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Ici et là mais pas assez là...
    Messages
    19 768

    Par défaut

    Cette partie du forum sert aux filles pour venir y relater certains aspects de leur métier de courtisanes vénales...

    Comme ce n'est pas le cas des messages postés, on ferme.

  2. #


    Inscription
    décembre 2010
    Messages
    184

    Par défaut Petit srvice

    Citation Posté par Elisaplate Voir le message
    C est discution entre filles et clients qui ont entre les main des gens qui propose nous aider de leurs compétences a eux et oui j ai des discutions avec les gens très souvent mais j estime que un service n est pas toujours le meme et j aurrais pas du melanger ( les deux ) biensurs tu es un homme toi tu n as pas le meme point de vue sur la chose je pense
    Pour lui c etait une petite brocante samedi matin pour preciser

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2010
    Messages
    184

    Par défaut SERVICE DU CLIENT

    Boj ; les filles comme moi vous avez probablement aussi eut electricien chauffagiste etc etc quelle erreur j ai accepter un service electric et je suis tomber dans le panneau ok je savais que c etait payant quand a payer 400 euro pour un service de 4 h 400 euro ca fait cher en plus je n ai jamais eut que de pannes de courrant en si peu de jours que j ai meme du remettre moi meme un fil de cable je pensait qu il etait pro ,,, quelle erreur j aurrais mieux fait prendre un vrais !!!independant histoire d etre tranquille et garantie j aurrais meme pas payer autant QUAND IL ME DISAIT 400 SUR LE COUP MOI J AI PAS BIEN SNIFFER L ARNAQUE EN PLUS IL ME DISAIT QU IL ME FESAIT UN PRIX ????????????????????????????????????UN PEU SALE A MON AVIS ( encore un qui pense qu ons es riche ) j avais meme hacheter le materiel moi meme c etait que la main d oeuvre ;je me tromps ou pas mais 100 EURO DE L HEURE ,????? pour un changement de tableau ;;; quelqu un peut t il me dirre un avis ;;;;;;;sur la question ? MERCIje trouvais un peu bizzare qu il appalait un amis pour se renseigner car il avait des problemes de raccords plusieurs fois quand je lui demandais depuis combien d années il etait electricien il me disait 7 ans j y crois pas j ai meme du aller echanger le differenciel car pas le bon donc il y avait perte de temps inutlle en plus c est lui qui m avait dis quel hacheter j ai rien compris et j aime pas ca

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité