Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Agen : RUBY

  1. #


    Inscription
    avril 2011
    Messages
    22

    Par défaut

    bonjour

    est ce que labelle exerce toujours ?

    je n'arrive pas à la joindre, répondeur depuis quelques jours
    snifffffff

  2. #


    Inscription
    octobre 2012
    Messages
    112

    Par défaut

    Ruby répond toujours aux mails, mais pas forcément de suite.

    Il faut savoir patienter et si vraiment elle vous a oublié la relancer gentiment

Connectez-vous pour lire les 68 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2010
    Localisation
    agen
    Messages
    8

    Agen : RUBY

    j'ai rencontré RUBY a AGEN il y a une semaine et j'ai adoré.

    Après contact par mails j’obtiens son numéro de téléphone et son adresse à AGEN et là la jouissance suprême du bout de sa langue.

    La demoiselle est superbe 1m60 je dirais et fine avec de magnifique seins menus mais très sensibles et une chatte épilée intégrale que j'ai eu plaisir a brouter .

    Elle reçoit dans un studio prés du centre ville.
    J'ai pris prestation fellation nature (en plus elle a un piercing) et je n'ai jamais été aussi bien sucé de ma jeune vie,elle mange littéralement la bite et lèche les couilles en vous regardant bien dans les yeux et se frotte à vous de tous son corps de temps en temps.N'en pouvant plus j'ai décidé de lui lécher la chatte pendant qu'elle continuer à me pomper et n'ai pas tardé à jouir.

    Bref une de mes meilleures rencontres sur AGEN.

    oupsssss les tarifs 40 euros fel et 100 amour pour 30 minutes. contact de la miss en mp et aprés entente avec elle.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité