Connexion
Villa Venezia    Youppie webcam confinement    

Discussion : Saarbrücken : MOY

  1. #


    Inscription
    mai 2011
    Messages
    300

    Par défaut

    T'inquiètes pas. Elle va bientôt réapparaître. Elle n'est pas souvent absente malheureusement pour elle.

  2. #


    miranau Guest

    Par défaut

    Salut à tous.
    Je recherche MOY sur Asialadies et je trouve pas. Aurait elle disparue? Pouvez vous me renseigner?

    Merci.

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2011
    Messages
    300

    Saarbrücken : MOY

    Saarbrücken (Römerbrucken 3) - MOY

    Destination une petite asiatique toute menue comme je les aime. Pour trouver l'endroit, il faut s'enfoncer dans le bronx, une petite rue où il n'y a rien et qui ne donne sur rien... et au fond sur la droite un petit immeuble avec quelques néons. Ambiance guarantie.

    C'est elle qui m'ouvre et elle est conforme aux photos légèrement moins belle mais pas maquillée pareil. Plus naturelle. La chambre fait un peu taudis mais avec tout de même un petit effort de déco. J'étais venu pour fêter mon anniversaire. Un peu sur la défensive au début, elle s'est détendue progressivement quand elle a remarqué que je ne lui voulait que du bien. Elle a un joli petit corps tout mini, un tout petit culs et des tout petits seins.

    J'ai passé deux heures avec elle pour 2 cartouches bien sympas. Rien a dire, j'ai bien aimé. Elle a supporté 2h de musique de SAMAEL sans rien dire.

    Je ne peux que la recommander. Ce qui m'inquiète un peu, c'est que depuis fin octobre où je suis allé la voir, elle n'a pas eu un seul jour de congé (ça sent un peu l'exploitation tout ça...)

    La voici

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité