Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Lundi 26/11/12 FRance 3 a 20h45 "Signé Mireille Dumas - Faut-il interdire la prostitution ?"

  1. #


    pingouin Guest

    Par défaut

    Si mes renseignements sont exacts l'ami Antoine la voix dissidente de ce documentaire ne serait pas franchement intéressé par les femmes [/QUOTE]


    Durant l'émission le chanteur Antoine à déclaré qu'il était très fidèle à son épouse depuis plus de 40 ans mais que de temps en temps il payait des prostituées juste pour discuter avec !
    Moi perso, je regrette un peu que personne ne soulève les vrais problèmes liés à la prostitution.
    Tous nos voisins (Espagne, Allemagne, Suisse, etc, etc......) acceptent la prostitution et ça se passe très moyennement bien.
    Je n'irais pas jusqu'a dire que tout est rose car il y à et il y aura toujours des résaux mafieux qui contrôleront la prostitution car tant qu'il y aura du fric à faire les choses ne changeront pas.
    Mais dans l'ensemble les filles sont "protégées" et suivies, elles payent pour bosser après certaines sont libres et font ce boulot pour elles et d'autres ont et auront toujours des macs (c'est ce qui est dommage) !
    Nous en France nous avons 70 ans de retard car les maisons closes ont étées fermées et depuis les politiques tournent en rond au fil des années en se rejettant la faute car au final, ils ne savent pas vraiment par quel moyen ils pourraient prélever des taxes et impôts sur ce filon sans devenir proxénête.
    Si il y avait une acceptation de reconnaissance de ces travailleuses du sexe par les politiques elles seraient très certainement déclarées auprès de l'URSSAF et elle cotiseraient pour leurs retraites ce qui limiterait certainement le proxénétisme?

  2. #


    Inscription
    juillet 2007
    Localisation
    Ile de France
    Messages
    3 276

    Par défaut

    Citation Posté par Yoni-la-coquine Voir le message
    ...Nous les Français sommes les plus intelligents : on a inventé les 35 heures dont personne ne veut, on va autoriser la mariage homosexuel
    tu oublies de dire que l'on va devoir chambouler plus de 350 articles du code civil pour obéir à un lobby de quelques dizaines de milliers de personnes (et encore je ne suis pas sur) pour l'imposer à 60 millions. Belle démocratie.

    mais on va interdire la prostitution ! C'est le proxénétisme qu'il faut éradiquer pas les femmes qui font ce métier pour vivre et faire vivre souvent leur famille.....
    Heureusement que le chanteur Antoine était là pour défendre un point de vue à l'opposé des abolitionnistes,lui qui a déjà parcouru le monde de multiples fois et doit donc savoirt ce qui se passe ailleurs.
    Si mes renseignements sont exacts l'ami Antoine la voix dissidente de ce documentaire ne serait pas franchement intéressé par les femmes

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    big dick Guest

    Lundi 26/11/12 FRance 3 a 20h45 "Signé Mireille Dumas - Faut-il interdire la prostitution ?"


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité