Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Bruxelles : BRUNA (portugaise, brune et mince)

  1. #


    Inscription
    avril 2008
    Messages
    244

    Par défaut

    Salut! Bruna accepte-t-elle toujours à se faire sodomiser? À l’époque oui, mais ce n’est pas marqué dans son annonce cette fois-ci.

  2. #


    Inscription
    février 2014
    Localisation
    Sint-stevens Woluwe
    Messages
    194

    Par défaut

    Salut a tous,
    https://www.quartier-rouge.be/prive/...de-retour.html +32499211871
    La belle est de retour a bxl au moins pour une semaine.
    Elle recoit dans un petit studio, propre.
    Sinon belle retrouvaille, elle est volontaire, pipe nature de tres bonne qualitee, sex dans differentes positions ..pas trop chrono..j'ai passe une bonne heure.
    J'en suis reparti satisfait les couilles vide, que demander de plus.

    Bon amusement
    TheKerre

Connectez-vous pour lire les 70 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2011
    Messages
    242

    Par défaut Bruxelles : BRUNA (portugaise, brune et mince)

    Je l'ai rencontrée il ya quelques mois. Maintenant, je vois son annonce:

    http://www.quicherchetrouve.be/index...ge=2&id=365755

    Un bref appel, prix inchangé, mais une nouvelle adresse. 80/130 (30/60m). Près de madou, une adresse bien connue.

    Je ne l'ai pas encore vu. Mais mes souvenirs de cette fille sont bonnes. Très mince, petite fille, mais bien proportionné. Elle a une personnalité charmante, bon anglais, mais son français n'était pas bon à l'époque. Bonne conversation, jeune fille intelligente. Elle n'est pas une poupée, mais elle est beaucoup mieux que n'importe quel brésilienne. Pour ceux qui aiment les lolitas, elle peut être une excellente option pour un prix raisonnable.

    Ses photos sont réelles, mais pas récentes. Elle est très jeune, en tout cas, seins naturels et un tatouage sexy pour admirer en levrette.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité