Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : BIANCA (allemande - brune)

  1. #


    Inscription
    mars 2012
    Messages
    1 261

    Par défaut

    Je l'ai rebooké Samedi soir, un vrai ouragan cette fille , cette fois après un bon cunni (elle à vraiment mouillé grave la petite) , une très bonne fellation et c'est parti mon kiki.

    Je l'ai prise par devant et derrière et j'ai joui en 1/2 heure c'était vraiment génial et elle aime vraiment baiser cela se sent.

    En plus elle est vraiment sympa nan sérieux je vous la recommande

  2. #


    Inscription
    mars 2012
    Messages
    1 261

    Par défaut BIANCA (allemande - brune)

    Nationalité / langues parlées :allemand et anglais
    Age : 23 ans
    Visage :beau, fin avec de beaux yeux
    Cheveux : brun
    Taille :175
    Poitrine :naturelle mais tombante
    Silhouette / corps : fine et assez sexy
    Tatouages - Piercings : oui-oui
    Fellation : très bien
    Cunni : me l'a proposé mais en chambre non.
    Embrasse (oui- non) : oui super
    Autres caractéristiques : Bianca , allez comme d'hab rencontré au coin jacuzzi par hasard , le belle s'est une fois n'est pas coutume jeté sur moi et m'a dragué assez furieusement mais elle savait y faire et pour une fois j'ai finalement succombé à son numéro de charme assez réussi je dois dire. Avec mon expèrience je me suis dit du wirst sehen ich bin eine profi ok cela sentait le mauvais coup mais j'ai été séduit par la belle et je lui ai laissé sa chance.
    Une fois en chambre la belle assurait grave très bonne fellation ensuite bien que n'ayant pas chauffé sa chatte je suis passé aux positions classiques et elle hurlait à fond limite simu mais je savais qu'elle prenait son pied. De plus elle possède un côté garce qui m'a séduit du genre elle m'a tiré les cheveux et introduit sa main dans ma bouche et aussi étranglé j'ai adoré vraiment super.
    Au final c'était un très bon coup et je vous recommande fortement cette demoiselle au demeurant non dénouée d'humour.

    PS : elle m'a dit être allemande mais ensuite je l'ai entendu discuter en roumain avec ses collègues donc petit doute quand à l'origine de la dame (peut-être un mélange ) mais cela reste un détail

    It's time to rack em up

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité