Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Courtrai : Jundara Thai massage

  1. #


    Inscription
    novembre 2008
    Messages
    18

    Par défaut Bon moment

    Je suis passé ce soir apres avoir essayer chattai mais pas de dispô, j ai ete reçu par linda. Tres bonne prestation un bon massage de tout le corps, une bonne heure avec la douche apres. J ai eu le droit à une finition manuelle.pas de prop autre, j ai pas cherche à plus j ai vraiment passé un bon moment, à renouveler

  2. #


    Inscription
    juillet 2012
    Messages
    34

    Par défaut Bow

    Je suis passé chez Jundara ou j'ai choisi Bow, une Thai de 32 ans. J'ai opté pour 30 min avec massage body2body pour 80€ et finition manuelle.
    Bow est petite mais a un joli corps avec des beaux seins qui ont des mamelons hyper longs (bien 2 cm) qu'on peut sucer.
    Bon massage, calme et attentionné, ensuite un body massage sympha à l'huile et un peu de social time (en anglais).

Connectez-vous pour lire les 15 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2011
    Localisation
    France
    Messages
    103

    Courtrai : Jundara Thai massage

    J'ai testé pour vous :

    http://www.jundarathaimassage.com/

    accueilli par leya dans l'entrée, elle me demande direct si je veux un massage avec elle. J'aime bien son visage et surtout sa bouche donc je dis oui immédiatement. Je n'ai donc pas vu les autres...
    On monte dans une chambre décorée, à la lumière tamisée comprenant un grand lit, les huiles de massages et 2 canettes de schweppes sur la table.
    Je prends une douche rapide dans la salle de bain à coté pendant qu'elle va me chercher ma monnaie (80€ l'heure de body body) et je m'allonge sur le ventre.
    Le massage est agréable, les mains sont douces mais pas coquines, la conversation est sympa mais pas de dérive... je m'aperçois qu'elle a gardé ses dessous
    au bout d'une vingtaine de minutes elle me demande de me retourner et enfin elle quitte son SG et sa culotte. Elle a de tout petits seins mais avec de jolies pointes et son sexe n'est pas entièrement épilé.
    Après une rapide massage des jambes en me taquinant sur le "truc" entre mes jambes qui a bien pris du volume, elle se frotte contre moi avec sensualité et douceur pendant 10 bonnes minutes au moins. elle me laisse caresser ses seins et ses fesses mais lorsque je tente d'aller titiller son bouton elle se retire et me dit clairement "no".
    Elle vient ensuite sur mon coté droit et commence à me masturber, je lui explique que vu la jolie bouche qu'elle a, c'est vraiment dommage qu'elle ne s'en serve pas. La demoiselle m'explique qu'il y a un supplément et que de toutes façons ce sera avec "condom". Ok c'est combien ?
    J'éclate de rire lorsqu'elle me dit 50 ?
    On rigole un peu et je lui dit que j'ai laissé volontairement le billet de 20€ sur la table pour ce petit extra. Ok elle descend chercher un préservatif, se positionne entre mes jambes et commence une fellation énergique et rythmée. J'essaie de la calmer un peu pour en profiter mieux mais la demoiselle ne l'entend pas de cette façon et continue. Je me dis que de toutes façons j'aurai pas mieux alors je me concentre sur ses jolies lèvres et lui lâche la purée rapidement
    Petit nettoyage de popaul et elle file prendre sa douche pendant que je me rhabille
    En remettant ma montre en sortant je me rends compte qu'il s'est écoulé 45 minutes depuis que je me suis allongé sur le lit

    Bof bof, je suis un peu déçu, j'ai connu mieux, je vais sans doute tester une 2ième fois avec une autre masseuse mais je ne donnerai pas de 3ième chance

    Serai curieux d'entendre d'autres témoignages

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité