Connexion
LVR forum    Votre pub ici    Youppie webcam confinement

Discussion : San Sebastian : Piso Calle Isabel 2

  1. #


    Inscription
    novembre 2006
    Messages
    2 832
    Passage éclair hier (vendredi 12 juillet) dans ce piso, facile à trouver (il suffit de suivre les instructions!).
    Une petite brune pas trop mal m'ouvre et m'installe dans une chambre.
    C'est bien rangé mais rien n'est net au niveau propreté (hormis la vétusté qui commence à apparaître, il faudrait leur apprendre à nettoyer à la méthode germanique: que ce soit le miroir, les prises électriques, les fenêtres...etc). Ca peut paraître un détail mais quand on s'apprête à passer un moment dans ces lieux, ça concoure à l'impression de salubrité, y compris indirectement avec les filles (bon passons, certains arrivent bien à baiser des dans taudis comme la Frontera... ).

    Défilent ensuite 5 ou 6 filles qui se présentent avec plus ou moins d'enthousiasme (certaines donnent leur nom presque de dos, déjà dans l'encadrement de la porte, à moins qu'elles n'aient lu dans mon regard qu'elles n'avaient aucune chance...!?).
    Je pense que je suis le seul client et que j'ai droit au cheptel complet. Pas vraiment vu de trans ou alors le jeu était de savoir qui pourrait prétendre l'être (la plus âgée avec son visage un peu marqué, la plus grande (black) qui était hyper filiforme, la plus jolie parce que refaite?), en tout cas personne ne s'est déclaré en tant que tel et pas vu de golgoth comme parfois sur les sites web.
    L'une éventuellement aurait pu faire l'affaire mais sans conviction. Au retour de la petite taulière, je lui dis qu'aucune ne me plaît (ce qui la surprend sur le nombre, mais bon si on me présente 10000 moches, certaines parmi elles n'en seront pas moins moches pour autant, c'est pas une histoire de volume! ). Je tente le coup en lui demandant ce qu'il en est à son sujet mais elle me répond qu'elle ne travaille pas aujourd'hui.

    Je ressors et me rend à mon véhicule.
    J'avais uniquement imprimé un ticket de stationnement gratuit (15' dans cette zone je crois). Heureusement que je n'ai pas consommé car comme je le signalais dans un autre fil: ça tourne au niveau des pervenches! Un flic est en train de regarder les véhicules alentours au mien. Et ça ne rigole pas, le fait que je sois au volant ne l'empêche pas de viser mon ticket (dépassé de 4' précisément à cet instant), il était d'ailleurs sur le point de remplir sa contravention (le fait que je sois "arrêté", même si sur un stationnement, ça ne le gênait pas! ), en mettant le contact, il a compris que je partais et m'a fait signe, mais putain... quel "sévérité"

  2. #


    Inscription
    juin 2013
    Messages
    43

    Par défaut

    c'est tout près d'Anoeta...

Connectez-vous pour lire les 12 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2009
    Messages
    56

    Par défaut San Sebastian : Piso Calle Isabel 2

    Salut à tous au cour de mon periple j ai pu trouver une nouvelle adresse d ' un piso :
    4 filles Bresiliennes :
    2 superbes : Daniela et Julia... tres sympas... et parfaite pour un moment coquin...
    Prix 50€ la media...
    Adresse : calle isabel segundo n°25 etage : 1°izquierda
    Amusez vous bien !!!
    et soyez Gentlemen ..elles le méritent..
    Scara.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité