Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Lettre ouverte à un harceleur

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Ici et là mais pas assez là...
    Messages
    19 768

    Par défaut

    Citation Posté par Chlotilderastignac Voir le message
    Cher Nono 78, alias Frederic Libertin, alias Porshix, alias Nymphétaminix, alias Zboub 25, alias Parjure, alias Funeral (et j'en oublie certainement),

    Ceci est une missive qui a pour but de vous exprimer a manière de voir les choses, ainsi que de vous donner par la même occasion la possibilité de vous exprimer.

    En effet, je pense que vous et moi avons un différent, mais j'ignore lequel.
    Nous estimons que ceci doit rester privé et ne pas être publié sur le forum.
    Je vous invite donc à vous contacter en MP ou par mail.
    Nous fermons donc ce fil.

    ps: nous ne diffusons jamais aucune information privée concernant les membres du forum sauf en cas de requête judiciaire.

  2. #


    Inscription
    septembre 2010
    Messages
    2 245

    Par défaut Menaces

    Si vous recevez des menaces de cette personne, il faut porter plainte au Procureur de la République. Vous aurez plus de chance que cela ne reste pas lettre morte.

    J'espère, j'espère, que vous trouverez auprès des modos de Youppie (leur ayant apporté les éléments factuels des menaces) que ceux-ci vous apporteront leur soutien et les compléments de preuve numérique utiles.

    Bon courage et tenez bon.

    YESWECAN

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Chlotilderastignac Guest

    Par défaut Lettre ouverte à un harceleur

    Cher Nono 78, alias Frederic Libertin, alias Porshix, alias Nymphétaminix, alias Zboub 25, alias Parjure, alias Funeral (et j'en oublie certainement),

    Ceci est une missive qui a pour but de vous exprimer a manière de voir les choses, ainsi que de vous donner par la même occasion la possibilité de vous exprimer.

    En effet, je pense que vous et moi avons un différent, mais j'ignore lequel.

    Depuis août 2011, et ce, avec divers pseudos, vous n'avez eu de cesse, de m'insulter, de me diffamer, de me menacer... ET avez même réussi à me faire annuler un tour sur Paris, car l'idée de vous ouvrir la porte ne m'enchantait guère, au risque de me faire salement amocher, comme vous avez menacé de le faire. Puis, quand je suis montée sur paris pour voir Crapul, vous avez menacé de venir me voir à l'aéroport, je doute bien que ce ne soit pas pour m'apporter des fleurs, par contre, nous n'avons vu personne...

    Je suis présente su ce forum, ainsi que celui "d'en face", puis, sur un tchat. J'ai eu le droit à des injures en tout genre, comme quoi je suis une folle, alors que, je vous rassure, tout va très bien.

    J'ai eu aussi le droit à de fausses evs, mais, heureusement pour moi, les modos ici et ailleurs ne sont pas idiots.

    J'ai aussi lu que j'étais une escroc, alors que mes photos sont bien réelles (et même très moches, il faut le dire, mais seront changées au mois de janvier), que j'ai toujours assuré les services promis, j'ai toujours eu des tarifs on ne peut plus clairs, et je n'ai jamais volé un client.

    Cela fait plus d'un an maintenant que vous me harcelez, que vous ne cessez de vous en prendre à moi? Pourquoi? Trop présente? C'est vrai que j'ai trois pauvres posts ici, quelle infamie!!! En face? Je ne publie plus dans les DG, mais que chez les filles!!!! Sur le tchat? j'y suis c'est vrai, et je discute comme tout le monde!!! C'est le fait que j'existe qui vous rend barge?

    Alors, quel que soit le pseudo, je vous donne une chance de vous exprimer publiquement, ou par mp, et de me dire ce qui ne va pas...

    Bien à vous

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité