Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Soeurs jumelles, les deux plus vieilles prostituées d'Amsterdam devenues des célébrités

  1. #


    Inscription
    juillet 2007
    Localisation
    Ile de France
    Messages
    3 276

    Par défaut

    Bien qu'étant un grand et vieux connaisseur de ce quartier (depuis 1972) je ne les ai jamais rencontrées ces 2 là !!!
    Il faut dire que j'avais alors 26 ans et elles plus de 30 : c'étaient donc déjà des "vieilles" pour moi .

    A noter qu'à cette époque il n'y avait pratiquement que des néerlandaises souvent assez "mures", quelques belges, de très très rares allemandes et une flopée d'africaines ou d'origine voisine en général au physique effrayant et, dieu merci, regroupées dans les vitrines situées derrière et au nord de l'église.

    Il faudra attendre encore près de 18 ans pour que les déesses polonaises (les premières filles de l'Est à hanter ce RLD) viennent réveiller et éclairer de leur beauté ce quartier alors un peu triste.

    S'en sont suivies plus de 15 ans de régal jusqu'à ces derniers temps où la qualité des prestations fond à vue d'œil, où se trainent trop de touristes éméchés le plus souvent anglo-saxons, trop de drogue et donc trop de dealer, et pour finir de plus en plus de vitrines qui ferment.

    Vous l'aurez compris : j'ai définitivement fermé ce chapitre géographique de ma vie de sexe vénal .... au profit d'autres lieux, rassurez vous

  2. #


    WP131 Guest

    Soeurs jumelles, les deux plus vieilles prostituées d'Amsterdam devenues des célébrités

    encore un super article de la DH

    http://www.dhnet.be/infos/monde/arti...elebrites.html

    mais bon à 70 ans et toujours actives courageuses les soeurs ....

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité