Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : MONICA (roumaine, brune - Villa Tinto n° 49) Nuit

  1. #


    Inscription
    février 2015
    Localisation
    Les vitrines d'Anvers
    Messages
    527

    Travaille-t-elle toujours ?

    Cette fille travaille-t-elle toujours à cette adresse ? Quelqu'un l'a-t-il vue, ou mieux, visitée, récemment ?

  2. #


    Inscription
    octobre 2013
    Localisation
    NORD / 59
    Messages
    31

    Toujours d'actualité

    Monica est toujours là et a toujours son sous tif qui vous promet du lourd mais il n'en ai rien !
    J'ai connu la même déconvenue que mes camarades ci-dessus.
    Pas d'arnaque car elle m'a sucé correctement et j'ai pu la baiser dans 3 positions.
    Par contre parle un peu français et en fait des tonnes ! Pendant l'acte elle simule à outrance et vous incite à y aller franchement ce que je ne me suis pas privé de faire sur la fin.
    Bref vraiment moyen et idem le tout expédié en une dizaine de minutes.

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2011
    Messages
    573

    MONICA (roumaine, brune - Villa Tinto n° 49) Nuit

    Hier soir, passage à Anvers (20 – 21 h). Pas mal de très jolies filles présentes et, comme dit ailleurs sur ce forum, en proie à une envie de très grosse poitrine naturelle, je cible ce type d’offre. Plusieurs filles répondent à ce critère et je n’en connais aucune.
    Au VT 49, une jolie brune attire mon attention, avec un décolleté impressionnant : on dirait bien un bonnet E.
    Je précise que VT 49 est une vitrine qui donne directement sur la rue Verversui.
    Négociation rapide (elle essaye de me faire rester/payer pour une heure, ce que je ne fais pas la première fois en vitrine, avec une inconnue. Mais je lui précise que si c’est bien, pourquoi pas la prochaine fois rester plus longtemps ?).
    Monica est brune, assez jolie, petite, un peu ronde, parle bien anglais.
    Une fois son soutif maxi-push-up surgonflé retiré, première très grosse déception : seins moyens, un gros bonnet B, je dirais. Bref, l’annonce en vitrine est trompeuse…
    Pas de préliminaires : elle commence directement pas une pipe sympa, avec belle vue sur son gros cul puis rapport en levrette correct, si ce n’est qu’elle ne cesse de le parsemer de cris censés exprimer une jouissance aussi simulée que sa poitrine.

    Pour 50 euros, je suis resté une petite dizaine de minutes, déshabillage et rhabillage compris…

    Bref, pas une arnaque, mais pas terrible non plus.

    Dommage car il y avait au moins 4 ou 5 autres filles avec une belle grosse poitrine présentes.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité