Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : DAISY (bulgare, brune - n° 180, Red & Black, shift de nuit)

  1. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    1 154

    Par défaut

    Déménagement au n°180. ("Red and Black")

  2. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    1 154

    DAISY (bulgare, brune - n° 180, Red & Black, shift de nuit)

    Nationalité / langues parlées : Bulgare / Français
    Age : 25 environ
    Visage : Normal
    Cheveux : Noirs mi longs
    Taille : 1m65
    Poitrine : naturelle mais pas terrible
    Silhouette / corps : quelques formes harmonieuses/compacte
    Tatouages - Piercings : oui
    Fellation : oui, couverte
    Cunni : pas demandé
    Embrasse (oui- non) : non
    Hygiène : correct
    Autres caractéristiques : parfois vêtue d'un ensemble blanc et bleu échancrée aux extrémités. ça lui va bien. Jolis yeux mais manquant de "vie".

    L'expérience date de quelques semaines maintenant mais elle se trouve toujours au même endroit et à la même adresse depuis.

    J'ai donc passé un moment avec Daisy une brune aux yeux bien noirs, cheveux mi-longs, pas très grande 1m60-65 environ, quelques formes. La vitrine du Bar "La Fontaine" est composée de 3 ou 4 filles selon les soirs, Daisy se trouve à gauche. Un sourire et un geste du doigt pour faire entrer m'a fait franchir le pas avec elle. Tout ne fut pas irréprochable mais pas à jeter aux orties non plus. De grosses lacunes compensées en partie par des éléments positifs tangibles.

    J'ai un petit doute pour sa nationalité entre bulgare ou roumaine, il me semble bulgare mais à confirmer. Comme je compte y retourner, je corrigerai si il y a lieu.

    On se met d'accord pour deux positions et elle ouvre le bal avec un attirant "viens tu vas voir je prends mon temps moi" sous entendu pas comme les autres filles. C'était marrant qu'elle me dise ça de cette façon, c'est un argument pour quiconque abhorre les filles surfaites et expéditives. Et c'est vrai qu'elle l'a prit car je suis resté vingt bonnes minutes en tout sans terminaison manuelle toutefois le sirop d'érable n'étant pas de sortie cette fois-là. Si parfois les promesses volent en éclats une fois dans l'alcôve là ce fut parfaitement respecté.

    J'ai payé et elle revient sans se déshabiller immédiatement, je suis étonné mais je ne dis rien. Elle semble aimer la tendresse, elle s'allonge à ma gauche et me fait quelques petites caresses même si très légères, elle reste légèrement blottie quelques minutes, un peu longuement même, et ce sans faire des vraies préliminaires. (Une sorte de pré préliminaires, difficiles à expliciter hors contexte. Pas GFE pour autant.) Mini préliminaires dirons-nous auxquelles je réponds avec parcimonie. A cet instant là même si c'est tout sauf désagréable je me demande si elle prend son temps dans le cadre de sa manière habituelle de procéder ou si elle fait ça pour faire tourner volontairement l'horloge et dire qu'il n'y a plus le temps ensuite... cas qui n'est pas rare.

    Après cela elle prend enfin mon chibre déjà en érection et je remarque vite qu'elle n'aime pas la fellation, seulement le bout de ma bite est recouvert par sa bouche. A la fin je lui ai posé la question et elle m'a dit qu'elle n'aimait pas ça, quelle surprise . Elle enlève ce qui lui reste sur elle et on démarre par la position levrette puis un missionnaire (après avoir mis son gel lubrifiant). De mon coté je suis à un rythme moyen mais régulier. Je lui demande si on peut se remettre en doggy elle accepte, on finit en missionnaire avant de me dire qu'on ne peut plus continuer car le temps est fini. ça manque un peu de sel et de piquant, ce petit truc qui fait la différence, enfin ces petits trucs qui font la différence. Ce n'est pas l'extase mais correct. J'essaierais bien une seconde fois avec elle avec toutes les positions cette fois. Les sensations internes n'étant pas très palpables dans les deux autres positions, particularité de l'anatomie locale de la fille de joie jouant certainement sur ces sensations très limitées.

    Ce qui est intéressant est que sa façon de faire change un peu de la prestation standard de la rue, je parle surtout de l'avant acte car celui-ci reste très classique sans véritable surprise enchanteresse. Pas de terminaison manuelle mais temps de coït respecté malgré un apéritif prolongé. J'oubliais, touchage de minou interdit. Mais pas de ses seins même si ce qu'il y a à toucher n'est pas d'une appétence considérable.

    Le tout reste très perfectible. Je mets la moyenne sur tous les critères (implication, social time, attitude, physique, sensualité, initiatives, technique... ) ni plus ni moins sauf celui de la fellation qui est son énorme point faible et qui constitue un obstacle considérable quand on aime le travail buccal initiateur du passage de témoin à la suite des opérations.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité