Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : EMY [ex GT] (allemande/origines viêtnamiennes - brune)

  1. #


    Inscription
    octobre 2011
    Messages
    5 100

    Par défaut

    Citation Posté par cassenoisette Voir le message
    ==> Sixsens
    Ok, c'est donc elle (l'asiatique) que j'ai croisé ce vendredi ... Elle a vraiment l'air sympa, toujours un petit sourire ou un petit mot gentil ... Mais fut privatisé de 18h (je l'ai repéré lorsque je l'ai croisé à l'accueil à de son arrivée à 17h30) à 00h00, je la croiserai dans l'escalier lors de mon départ (si je ne mettais pas déjà changé j'aurai retardé mon départ de 30') ... A t elle gardé le même pseudo ???

    Mais maintenant que je lis son fil, elle ne correspond finalement sans doute pas à mes attentes (surtout qu'en je lis ton post n°6 cassenoisette)

  2. #


    Inscription
    mars 2007
    Messages
    1 966

    Par défaut

    ==> Sixsens

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2010
    Localisation
    Im Süden
    Messages
    211

    Par défaut EMY [ex GT] (allemande/origines viêtnamiennes - brune)

    Nationalité / langues parlées : Née en Allemagne de parents viêtnamiens / Allemand, anglais
    Age : 20 ans
    Visage : une poupée, plutôt juvéniles, magnifique sourire
    Cheveux : brune, tombent jusqu'au niveau des épaules
    Taille : 1m55
    Poitrine : a-cup
    Silhouette / corps : 45 Kg, mince et sportive
    Tatouages - Piercings : gar nichts
    Fellation : ras, elle m'a sucé 10 secondes à ma demande...
    Cunni : oh oui ! Et réceptive et humide en plus
    Embrasse (oui- non) : DFK à fond !
    Autres caractéristiques : a travaillé anciennement à la villa vertigo et en privathaus sur Düsseldorf

    Je l'avais repéré la veille, donc je l'ai rejointe quand je l'ai vu allongé sur un transat... s'en suivit un social time où nous faisons connaissance et sympathisons agréablement En chambre, excellente session, nous étions tous les deux dynamités ! Ses tabous sont l'anal, sexe sans capote, et éjac faciale. Pas de soucis pour tout le reste, et elle le fait de fort belle manière Elle semble avoir pas mal de succès, je l'ai vu constamment bookée.

    Ps : je suis allé sur Freiercafé pour checker l'orthographe de son nom, j'avais donc vu juste dans le récit de ma visite.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité