Connexion
Youppie webcam confinement    Oohlala Forum    

Discussion : Mons : Onlyzen massage tantra

  1. #


    Inscription
    décembre 2013
    Messages
    16

    Par défaut Nul

    Je confirme, le massage de cette dame est vraiment nul

  2. #


    Inscription
    novembre 2014
    Messages
    1

    Par défaut

    Je suis allé chez la dame qui dit avoir 45 ans mais elle en a bien 60 (maquillage, teinture, ...) une vieille croute déguisée.
    Elle se dit jolie et le croit, moi elle me fait penser à Piggy la cochonne sans être cochonne pour e sexe.
    Massage mécanique sans conviction et final branlette bof bof.Les 2 premiers compliments doivent venir de son mari et de son fils qui écoutent dans le couloir. Je n'ai donné que 50 € ça vallait pas plus...

Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2013
    Messages
    3

    Mons : Onlyzen massage tantra

    Près de Mons dans une Villa de standing une super blonde aux yeux verts 45 ans vous reçoit, en nuisette (nue en dessous) avec beaucoup de gentillesse et vous met en confiance. Un sourire, des dents et des yeux à vous couper le souffle. Très bien foutue.Elle vous accompagne dans une pièce qu'elle a spécialement aménagée pour pratiquer son art. Lumière d'ambiance, fontaines, senteurs orientales, musique ern et table de massage chauffante super confortable. Vous vous installez nu sur la table et elle commence à vous masser le dos avec de l'huile chaude non odorante et de très bonne qualité. Très vite vous vous sentez en trans rien que de l'écrire j'en ai encore des frissons. Après 1/2 de ce traitement hyper zen elle vous demande de vous retourner et commence la face avant tout aussi agréable Zr la finition manuelle vous permet de décoller. Elle vous laisse ensuite seul 5 min pour vous laisser reprendre vos esprits et pour terminer vous prenez une bonne douche dans une SDB hyper propre. La séance est à 60 € les 45 min mais d'autres combinaisons sont possibles (mais pas de rapport sexuel ni de fellation = pas besoin la jouissance est totale avec cette masturbation exceptionnelle). Pour les autres possibilités voir son blog. Si vous prenez une heure elle vous proposera de stimuler votre point G qui augmente l'excitation au niveau de la finition. J'étais un peu retissant car il faut passer par l"anus et jamais je n'avais fait ça mais honnêtement je ne pourrais plus m'en passer, j'y pense constamment... Elle ne prend pas beaucoup de client et il faut pouvoir s'adapter à ses horaires mais le week=end c'est plus facile. Son blog : http://onlyzen.blog4ever.com A DECOUVRIR ABSOLUMENT

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité