Connexion
Villa Venezia    Youppie webcam confinement    

Discussion : Saarlouis : Geizhaus 99 [fermé]

  1. #


    Inscription
    juillet 2010
    Messages
    54

    Par défaut

    c'est bien ce que je me disais aussi, un incendie ça ne pardonne pas donc du coup à Saarlouis il n'y a plus de partytreffs ?

  2. #


    Inscription
    juin 2010
    Messages
    57

    Par défaut

    Citation Posté par dougal Voir le message
    Suis passé ce jour 16 Kaiser Friedrich ring, c'est à vendre ! en l'état je pense parce que les traces de l'incendie sont tjs là!!
    Citation Posté par guillaume28a Voir le message
    plus de post depuis 2009, est ce que ce partytreffs est fermé ?
    T'as la réponse au dessus de ta question

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2007
    Messages
    100

    Saarlouis : Geizhaus 99 [fermé]

    Bonsoir!
    Il y a une semaine, je me suis rendu à l'accueillante demeure, Haus (je ne sais plus combien) à la gare routiere de Saarlouis, vous pouvez pas louper il y a des petites lampes roses près des vitres!
    Je suis rentré à l'intérieur (ce n'était pas la premiere fois que je rentrai mais la premiere ou je consommai) et j'ai choisi celle que je voulai depuis longtemps mais souvent absente, une fille assez ronde et pas trop trop belle, Peer, m'a-t-elle dit. Il y avait une autre, une blonde, assez agé, la quarantaine je pense, mieux fouttu, mais ça m'interessait pas et les 2 causaient allemand!
    J'ai donc choisi la petite peu mince et on est monté. Elle m'excitais depuis un moment ou je l'avais vu, je sais pas pourquoi, surement le fait de ressembler à nimporte quelle fille de la rue, habillé, tout ça.
    J'ai donc filé mes 50eu et elle m'a invité à me déshabiller, ce que j'ai exécuter pendant qu'elle descendait le pognon en bas. La chambre, petite, confortable,conviviale mais qui ne vaut pas celle de la Villa Venazia mais bon, on peut pas tout avoir partout!
    Bref, elle revient et se déshabille, je l'aide, exciter avec mon boxer gonflé à fond et je me frotte déja contre elle, qui sourit en sentant ma grosse intelligence! Niveau language, je touche pas un mot d'allemand et elle pas trop l'anglais et le français, mais dans ces cas là, on s'en contente et ça faisait rire en fait!
    Bref, on s'allonge sur le lit, on se caresse, des bisous, on se lechouille le corps, puis elle me baisse le boxer tendrement et donc me suce en se mettant de façon à ce que je la leche mais moi je l'ai que doigté, je prefere pas le cuni avec ce genre de relation.....du reste, la fellation était de très bonne qualité, commencé sans capote pour me lubrifier le jonc puis avec!
    Je préférai sans mais bon, j'ai pas débandé pour autant!
    Sentant l'excitation poindre trop tot, je me décide au bon vieux missionnaire, pour pouvoir lécher et contempler la fille. Elle a de gros seins, tout au naturel. D'assez grosses hanches ou poignées d'amour, mais bon, elle faisait ça bien.
    A la limite, avec un fessier aussi riche en tissu adipeux, préféré une bonne levrette, ça doit bien donné et bien claqué avec le recul...ce que j'aurai du faire!
    Je l'ai fini assez rapidement, puis, après tout ça, on a franchement rie car on pigeait pas tout ce qu'on se racontait mais qu'importe, j'ai passé un moment agréable alors!
    Je suis reparti, tranquille, l'esprit sain et les bourses vides.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité