Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : AYSHA (roumaine - brune)

  1. #


    rasé495 Guest

    sans le savoir tu n'est deja plus toi , les Visiteurs ont deja prix ton serveau.......et ton pognion

    Citation Posté par ATD108 Voir le message
    Le mieux pour ne pas se faire arnaquer c'est de rester une heure avec la fille
    C'est parce que tu ne le sais pas mais tu est deja devenu un membre de potefeuille land sans le savoir.
    une bonne arnaque on ne la voie pas, ne la sent pas


  2. #


    Inscription
    mars 2010
    Messages
    9

    Par défaut

    Merci pour vos réponses et vos conseils. Le mieux pour ne pas se faire arnaquer c'est de rester une heure avec la fille et de prendre son temps (Pour moi ça a toujours marché) !!!

Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2012
    Messages
    429

    AYSHA (roumaine - brune)

    Nationalité / langues parlées : roumaine de Bucarest/ parle roumain et très bien l'anglais
    Age : 19
    Visage : superbe
    Cheveux : noirs mi-longs
    Taille : 1m60
    Poitrine : petite
    Silhouette / corps : mince
    Tatouages - Piercings : une couronne sur la nuque
    Fellation : 0/10
    Cunni : n'apprécie pas outre mesure
    Embrasse (oui- non) : non
    Autres caractéristiques : LE mauvais plan du jour d'el senor Tio Cristobal. J'aurais dû me méfier en voyant son client précédent sortir en tirant la gueule, mais elle est si belle... En chambre, cata: n'embrasse pas, suce TRES mal, pas de doigtage, bâcle le travail, met une tonne de gel sur le préso... Terminé en quelques minutes. A enchaîné les sessions courtes toute la soirée. Taux de récidive: 0%.

    Message de cochon128bit du 04.11.2012 dans le fil du Samya: Aicha.ro superbe petite roumaine de 19 ans, débutante dans le métier, pas encore contaminée par ses consoeurs. je recommande, mais faut accrocher avec la demoiselle apparemment, sinon baise bâclée... je confirme donc.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité