Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Paris 20ème : PALOMA (aka MARKESA)

  1. #


    Inscription
    décembre 2014
    Messages
    10
    euh ... le lien vivastreet ne marche pas

  2. #


    Inscription
    juin 2010
    Messages
    14

    Par défaut exact

    oui, c'est bien elle

Connectez-vous pour lire les 46 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2012
    Localisation
    75
    Messages
    114

    Par défaut Paris 20ème : PALOMA (aka MARKESA)

    Markesa - Paris 20e - Plan très hard

    Alors voilà, disons le tout de suite, Markesa trouvée sur Nia, va rester comme une des plus folles rencontres jamais faite de ma vie de punter et je me devais de vous la raconter.

    Voilà, commençons par le début :
    En période de disette, je cherchais un plan rapide pas cher avec une TS, quitte à baisser mes exigences en matière de physique... Ma sélection faite, je commence par appeler (pur hasard) la dite Markesa. Celle-ci avec son accent colombien me dit être prête à m'accueillir tout de suite (j'étais pas loin) et me répète plusieurs fois "je suis très très très cochonne, attention !". Mort de faim sur le moment, il ne m'en fallait pas plus pour ne plus appeler personne et me diriger en speed vers son appartement. Et ce, quand bien même mes autres sélectionnées semblaient plus fraîches et jolies.

    Toutefois, super malin comme à mon habitude , je me préviens "Attention, Polmki, si elle est moche, tu t'excuses et t'en vas, 100 euros l'heure avec extraball c'est chouette mais autant les garder si ça n'en vaut pas la peine, tu as la poche pleine de numéros et plein de temps". Arrivée devant l'immeuble de la belle, je l’appelle et celle-ci m'indique qu'elle habite au fond de la cour (sorte de "basement", souplex?).

    J'avance donc, je vois de la lumière, elle a entrouvert la porte, j'entre et ... "BIM !" Je n'ai même pas le temps de dire bonjour que Mareska me lance "j'aime bien ta tête", attrape ma "jolie tête" (sic) et la plaque contre ses seins. Elle fait ce qu'elle veut de moi, me pousse la tête entre, me mets les tétons dans la bouche, etc. Autant vous dire, que le demi-tour que j'avais envisagé en fonction de son physique n'était plus possible lol. Je consommais déjà, j'étais pris dans un tourbillon de sexe et de folie...

    On va donc appuyer sur "pause", pour parler de son physique : Mareska est plus vieille que sur les photos et est moins jolie. Ses tétons ne sont pas spécialement esthétiques mais largement appréciables, opération moyennement réalisée. Son engin est balaise (voir sur Nia). Ce n'est pas gentleman mais si je devais lui mettre une note, je dirai 9/20. Mais vous allez voir qu'elle en vaut peut-être le double et que j'ai bien fait de rester...

    En effet, reprenons le récit, après m'avoir fait téter son énorme poitrine, Mareska va se mettre à genoux, me baisser le froc d'elle même et me prendre en gorge profonde en s’agrippant à mes fesses et poussant dessus comme une affamée. Merde, j’ai encore mon manteau lol... Je vais littéralement lui baiser la bouche alors que je ne suis là que depuis 5 minutes au plus. Excellent.
    Puis, elle va, d'elle même, se mettre à 4 pattes sur le lit et me tendre son cul et me demander de jouer avec, avec, avec ... mes doigts en y mettant du gel ! 1 doigt ne lui suffit pas, ni 2, ni 3 (comme j'ai pu le voir sur Nia) : je vais fister Mareska carrément jusqu'au poignet alors que je n'avais rien réclamé de la sorte. C'était ma 1ere et je n'avais jamais eu ça comme fantasme spécialement mais se fut torride de la voir s'enfoncer sur ma main, en en réclamant sans cesse plus !
    Super excité, j'ai donc pris un des présos étalés sur le lit, pris son cul entre mes mains et vider la cartouche en levrette. TOP !
    ... J'étais là que depuis 10 minutes.

    Bref, petite toilette avec serviette contrairement à ce que j'ai pu lire sur Nia... et Madame a vite réclamé sa 2e dose ! Social time coupé au plus vite, j’avais simplement besoin de reprendre mon souffle.

    Le 2e round sera un peu plus spécial pour moi. En fait, je vais continuer à baiser Mareska dans tous les sens : en missionnaire, à quatre pattes avec elle qui écartait tellement ses fesses que je me demandais si elle n’allait pas se déchirer en 2, en cuillère, etc. Le seul bémol mais ce n’est pas vraiment un défaut, c’est que lors de cette seconde chevauchée, Mareska va se montrer un peu plus pressante sur mon arrière-train. La miss voulait être active sur la fin mais a su rester correcte, voyant bien que je n’étais pas spécialement open là dessus lol. « Tou m’excites, tou m’excites, mais pouquoi tou vo pas ? Il est beau ton cou, il est beau ! Laisse moi, allez ! » en se mordant la lèvre lol (Ndr : je me moque pas de l’accent, je trouve ça charmant). Quelle malade ! j’ai adoré son caractère. Voilà bon point pour les actifs du forum, et pas d'inquiétudes pour les autres : ça fait quand même plaisir de savoir qu'on excite l'autre...

    Le finish sera dans la lignée de cette rencontre GFE au possible (ironie hein!) : alors que je la prenais pour la énième fois en levrette (elle a 4 pattes sur le lit et moi debout au bord du lit), je me recule d’un coup, sentant la giclée venir. Ni une, ni deux, elle descend du lit, se met à genoux, m’arrache le préso et pose ma queue sur sa langue : « Viens, viens, je veux boire ton sperme, je veux boire, donne moi ton sperme ! ». CIM donc, mais sans swallow, c’était juste pour me faire venir et ça a marché (si elles pouvaient toute faire ça, ça me suffirait perso). Voilà, ça ne faisait que 32 minutes que j’étais là.

    J’avais choisi l’heure et je l’ai payé 100 euros sans discuter (à la fin puisqu’elle ne m’en avait pas laissé le temps avant). J’ai donc papoté et récupéré pendant 10 minutes avant de lui dire « au revoir ».

    En conclusion, j’ai adoré cette rencontre mais je dois dire que si ce fut la plus hard, ce ne fut, pour autant, pas la meilleur car j’accorde énormément d’importance à la plastique et Mareska n'est malheureusement pas la plus canon. Toutefois, il est certain que je compte revoir Mareska qui est d’un rapport qualité/prix très avantageux. Il faut d’ailleurs que je me renseigne sur l’extraball en session de 30min car elle m’a fait battre un record perso (2 rounds en 32min) que je compte réitérer lol.

    Mais voilà, je le dis : certains risquent d’être déçus par le physique et je ne la connais pas encore assez pour savoir si elle est toujours aussi sauvage. Peut-être qu'elle aimait vraiment ma jolie tête lol, peut être qu'elle était aussi morte de faim que moi ce soir là, peut être que mes petites mains propres invitent au fist et qu'elle le refuse d'habitude, LOL etc.

    Edit : Désolé, j'ai oublié de dire quelque chose d'important ! Du fait de la violence de nos rapports, j'ai gardé pendant 2-3 jours une petite trace sur le gland comme si elle avait sucé trop fort, pas une coupure heureusement mais comme un suçon de 3mm. Ménagez vous si vous êtes en couple lol. C'est un coup à se faire griller ça !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité