Connexion
Oohlala Forum    Youppie webcam confinement    

Discussion : Mons (région) : CELINE (brune)

  1. #


    rocoma Guest

    Par défaut 3 fois

    je suis retourne pour la 3 eme fois c'est toujours aussi bien relaxant il ne faut pas y aller pour avoir un rapport mais plutot un bon massage defleurage et de detente par contre finir par une masturbation c'est dur de controler ses propes pulsions car vous avez un corps de deesse qui vous masse seche tes larmes celine cela te va pas

  2. #


    Inscription
    août 2007
    Messages
    79

    Par défaut

    masse t'elle avec tour son corps ou uniquement les mains? participe t'elle à la douche?

Connectez-vous pour lire les 12 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    13

    Par défaut Mons (région) : CELINE (brune)

    Bonjour je me permet de vous raconter une histoire que j'ai tester. Un jour en surfant je trouve cette nouvelle annonce :

    "Lolita 28 ans tres sexy brune aux yeux verts, Modèle Photo de 1m70 pour 52 kg recois dans la région de Mons pour massage tendresse douceurs,bar,bain,calins,NO SEXE. Venez me découvrir et vous dévétir, vous ne serez pas décu ...

    Tél : 0496/07.36.04
    "

    JE me suis dit vais telephoner vu que je venais dans la region.

    Superbe voix et fille tres polie ... cela commence deja bien.

    Elle me fixe un rendez vous pour hier. J'y vais et suis accueilli par une fille avec un corps qu ia l'air superbe car habillee lol et oui cela commence ainsi.

    Direction l'endroit des massages tres propre et cosi. On boit un petit verre et me couche apres avoir discuté tarifs : 120 euros / 1 heure.

    LE massage commence dans une ambiance chaleureuse et calme. Cette fille masse divinement bien du bout des orteils jusqu'a mes cheveux (lol) non s'arrete a ma nuque. Elle me masse aussi avec son corps svelte et ters bien fait. JE me retourne et hop massage du coté pile aussi fantastique que pour mon coté face. Dans cette sensualité, je me suis senti relaxé sauf mon sexe qui lui en demandait un peu plus. Il cria pour que l'on s'occupe encore un peu de lui et apres 50 minutes de massage relaxant, sensuel, tantrique, ... elle s'attaqua avec ses mains expertes a detendre aussi mon sexe qui lui etait encore tout tendu. Un vrai bonheur.

    Physique : 9/10 car la perfection n'existe pas
    Massage : 9/10 car tres sensuel
    Prix : 8/10 car un peu cher mais 1h de massage dans un bien etre total donc on lui pardonne le prix

    J'y retournerai ters prochainement surement ce weekend si j'ai les finance merci a toi si tu lis un jour ce message

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité