Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : La criminalité à Pattaya

  1. #


    Inscription
    février 2007
    Messages
    2 188

    Par défaut

    Citation Posté par ibeback Voir le message
    Un des risques les plus important, c'est lorsqu'on veut traverser a pieds BR ou Second road
    il faut eviter de croire que les passages piétons ou les feux tricolores vont vous proteger lors de la traversée
    ne pensez pas non plus que les conducteurs de véhicules ralentiront et encore moins qu'ils vont s'arrêter
    pour vous laisser passer, au mieux ils tenterons de vous éviter.
    Pour le reste, en presque 20 ans et des dizaines de séjour sur place, a trainer partout et a n'importe quelle heure
    j'ai sans doute eu de la chance, mais je n'ai jamais eu une seule embrouille, par contre j'ai vu pas mal de choses arriver
    ce qui m'a permis de constater que la plupart de ceux qui ont eu des problèmes les avaient cherché
    +1 C'est aux feux tricolores qu'on voit les bleus et les habitués.
    Ceux qui s'élancent très sûrs d'eux viennent de débarquer

  2. #


    Inscription
    novembre 2006
    Messages
    422

    Par défaut

    Citation Posté par ibeback Voir le message
    Un des risques les plus important, c'est lorsqu'on veut traverser a pieds BR ou Second road
    il faut eviter de croire que les passages piétons ou les feux tricolores vont vous proteger lors de la traversée
    ne pensez pas non plus que les conducteurs de véhicules ralentiront et encore moins qu'ils vont s'arrêter
    pour vous laisser passer, au mieux ils tenterons de vous éviter.
    Pour le reste, en presque 20 ans et des dizaines de séjour sur place, a trainer partout et a n'importe quelle heure
    j'ai sans doute eu de la chance, mais je n'ai jamais eu une seule embrouille, par contre j'ai vu pas mal de choses arriver
    ce qui m'a permis de constater que la plupart de ceux qui ont eu des problèmes les avaient cherché

    Tu oublie la 3ème road, y a des heures où tu peux pas traverser , rue à double sens, donc très dangereuse.

Connectez-vous pour lire les 199 autres messages sur le sujet


  1. #


    pcopin95 Guest

    Par défaut La criminalité à Pattaya

    Pattaya, environ 100 000 personnes, équivalent de villes comme Montreuil, Argenteuil, Nancy, Rouen, Tourcoing, est parait t-il, la ville au monde où il y a le plus de décès d’étrangers.

    En dehors des accidents de la route, que pensez-vous-vous de la criminalité à Pattaya ?
    La trouvez-vous vraiment supérieure à vos autres expériences ailleurs ?
    Avez-vous déjà été confronté à cela ?
    Des expériences à partager ?
    Des conseils pour les newbies ?

    Pour appuyer ce débat, voici ce que j’ai relevé dans la presse de Pattaya depuis le début de l’année, soi moins de 12 jours.

    13 Janvier, 2013
    - Aéroport de Pattaya propriétaire meurt mystérieusement dans un accident d'avion mystère

    12 Janvier, 2013
    - Sept ressortissants Oman arrêtés en possession de drogue dans leurs chambres d'hôtels au sud de Pattaya
    - Deux Cambodgiens blessé dans une bagarre dans Love Triangle Stabbing à Jomtien

    11 Janvier, 2013
    - Professeur polonais tués par les hélices des bateaux de vitesse à Jomtien Beach
    - Propriétaire Pattaya Salon de beauté agressé, violée et assassinée
    - Téléphone portable arraché ; suspect pris par la police à East Pattaya
    - 24 arrestations effectuées jusqu'à 30 jours répression du crime Pattaya continue (drogue)
    - Thaïlandais arrêté pour avoir noyé un chien après avoir été attaqué dans un étang

    10 Janvier, 2013
    - Russe tué dans un accident de moto vitesse élevée sur Pattaya Beach Road
    - Evasion de 3 détenus pendant leur transfert

    9 Janvier, 2013
    - Passeur de drogue capturé par la police à East Pattaya
    - Arrestation de 30 consommateurs de drogue dans les bars de Soi Sunee Plaza

    8 Janvier, 2013
    - Adolescent thaïlandais arrêté pour viol sur fillette
    - 2 blessés graves suite à adultère

    7 Janvier, 2013
    - Deux enfants thaïlandais empoisonnées par leur père

    6 Janvier, 2013
    - 2 Ladyboys autres arrêtés en cas russe drogué et le vol de Sattahip
    - Trois suspects arrêtés dans le sud de Pattaya russe cas récent vol à l'étalage
    - Police détruire un arbre dont les feuilles sont utilisées pour faire de la drogue à East Pattaya

    5 Janvier, 2013
    - Ancien chef de la police belge se bat avec la police thaïlandaise suite à son arrestation

    4 Janvier, 2013
    - Ladyboy arrêté après avoir drogué et volé un russe
    - Appel à témoins pour un violeur en série qui a déjà tué 4 personnes
    - Homme thaïlandais assassiné en champ de pommes Pattaya
    - Officier de police impliqué dans la prise de vue station Pattaya "retraite"
    - Reconstitution du viol de 2 femmes russes
    - Iranien agressé dans sa chambre par un autre iranien pour le voler

    3 Janvier, 2013
    - Reconstruction de l'agression et le vol de 2 touristes femmes russes
    - Iranienne pris pour vol à main armée dans le sud de Pattaya Hôtel
    - Un propriétaire de 53 ans roué de coups par un groupe de locataires pour avoir refusé de rebrancher illégalement l'électricité dans leurs chambres.
    - Un policier de Pattaya objet d'une enquête suite de tir sur l’appartement du nouveau colonel
    - Arrestation d’un vendeur de drogue à Jomtien
    - Tentative de suicide d’un Belge suite à problème avec sa petite amie à Central appartement de Pattaya

    2 Janvier 2013
    - Quatre touristes russes attaqués pour vol à main armée par 4 thaïlandais à motos au (soi 5)
    - Coups de feu sur le Bureau de police près de Central Pattaya

    1 Janvier 2013
    - Russe arrêté pour vol de portefeuille du sud de Pattaya magasin
    - Attaque d’un distributeur de billets à la voiture bélier


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité