Je suis passé cette semaine rencontrer Terry au studio Huber : http://www.and6.ch/sex-model/Terry-1...m=regular_list
Les photos sont bien conformes du moins pour le visage : il s'agit en effet d'une très jolie brune au longs cheveux noirs, une tchèque de 22 ans d'1m75. Par contre ce que les photos laissent moins apparaitre c'est son popotin qui est vraiment assez imposant pour une nana de cet age.....c'est pas trop mon truc les gros culs mais son visage m'a fait craqué. Ses seins sont plutôt menus 95B je pense mais plutôt fermes et pour les amateurs sa chatte épilée est vraiment joufflue. Elle est plutôt gentille sans être GFE. j'ai choisi juste un quicky pour "voir" : une session assez banale à la façon tchèque plutôt mécanique et sans grande sensualité , des sourires convenus ......mais j'ai adoré regarder ses si beaux yeux pendant que popol mettait du cœur à l'ouvrage.......

Bref je ne regrette pas pour son joli minois mais je n'y retournerai pas....au fait la miss ne fait pas de sodo......et elle ne sait pas si elle reviendra......elle part en fin de semaine...avis aux amateurs.....