Connexion
spa duplex    Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE

Discussion : Genève : HANNAH (australienne - brune)

  1. #


    alv256 Guest

    Par défaut Hannah

    Citation Posté par varois Voir le message
    Bonjour

    Quand vous dites "attrape nigauds", parlez vous de Geneva Girls ou des annonces de La Tribune ?
    Je passe quelques fois sur Genève et j'hésitais entre le Vénusia et un des GG.
    D'habitude je suis plus branché "sex center" et "rue", mais j'aimerais bien tester un salon
    Et aussi, que pensez vous des annonce de "bemygirl" ?
    Merci d'avance de me faire profiter de votre expérience

    Cordialement
    Je viens de faire un tour sur le site Bemygirl , et comme par hasard, je suis tombé sur Hannah.

    Je vous donne le lien :

    http://www.bemygirl.ch/hannah

    son tel : 076 783 94 65

    Voila, vous savez tout

  2. #


    Inscription
    mars 2011
    Messages
    2

    Par défaut Hannah

    Qui peut donner les coordonnées pour contacter cette jolie australienne ?
    Il semblerait qu'elle annonce dans la Tribune mais je ne repère aucune annonce;(
    Merci à tous
    Cordialement

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    alv256 Guest

    Par défaut Genève : HANNAH (australienne - brune)

    Testé aujourd'hui Hannah, une australienne sympa (vu son annonce sur la Tribune, elle est rue rodo). Assez grande, jolie et pas mal foutue. J'ai pris le forfait à 150 chf, avec FN. Belle prestation : assez GFE (FK, caresses .......) , très bonne fellation (pas de CIM , dommage car pas pressée et une bouche divine) , accepte le cuni et à l'air d'aimer ça, différentes positions et social time intéressant . Attention, elle ne parle qu'anglais (ce qui ne me dérange pas car bilingue)

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité