Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Bruay-La-Buissière : CATHY sur coco.fr (blonde, mature - ronde à gros TP)

  1. #


    Inscription
    novembre 2011
    Messages
    35

    Par défaut cathy bruay

    bon courage déja pour lui parler et la booker, elle vous jette facilement, et une fois qu'on y arrive faut négocier, ensuite vient le moment du rdv à bruay dans un appart dans le centre ville, pour ma part j'y suis aller car je l'avais vu q'en photo mais une fois la bas, surprise, faut pas etre difficile , dans les 150kg petite avec un langage assez cru, j'ai donc fait le choix de partir, et j'ai bien fait car je n'aurai rien pu faire avec elle, donc bon courage à ceux qui tenterons l'ascension des montagnes rocheuses.

  2. #


    Inscription
    septembre 2007
    Messages
    149

    Par défaut pareil

    Pas facile de prendre Rdv, à chaque fois, elle me dit qu'elle est à Boulogne, pour le prix, suffit de lui dire, je propose 50, et elle accepte à 65, elle tente le coup à 95.... Mais baisse facilement

Connectez-vous pour lire les 19 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2012
    Messages
    7

    Par défaut Bruay-La-Buissière : CATHY sur coco.fr (blonde, mature - ronde à gros TP)

    Qui connait Cathy de Bruay-la-buissiere sur coco?
    D’après la photo serai blonde.
    51 ans, se dit grosse et ferai du 115d.
    80€ la rencontre coquine

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité