petite ev concernant cette annonce

http://www.wannonce.com/annonce/leila-11671778.htm

rdv pris en début d'ap-midi pour un rdv 15h30, elle reçoit à l'hotel dans la zone de vert saint denis.
Annonce 80€ les 30 min et 130 l'heure. fell nature + rapport
Arrivé à l'heure prévu et déjà 10 min pour qu'elle réponde au tél, elle me dit t'attendre un petit 1/4 d'heure pour au final me recevoir à 16h....
Je frappe à sa porte et là un mec sort de la chambre avec un chien, j'entre vu qu'elle est jolie, ms bon j'aurais déjà du me méfier.
elle me dit de me mettre à l'aise ms de garder mon pull !!!! je lui dis de se déshabillé, ms surprise elle me dit pour 30 min je reste habilée car elle m'annonce juste une fellation... elle me dis que l'on sait mal compris.
elle commence et j'ai juste le droit de carresser ses seins. au bout d'un moment je lui demande ou je peux envoyé la sauce et la elle me dit sur moi sinon c'est 30 de plus en bouche, petit intermède pour aller chercher du pq.... au moment de venir elle met le pq sur ses seins et j'envoie la sauce qui deborde sur elle et ses cheveux me dit elle, alors il faut rajouter 20€ de plus car je ne l'ai pas respecté (c'est vrai qu'elle me respecte avec 30min de retard....).
bref tellement saoulé que je lui donne et je me casse, car elle suce bien avec une gorge profonde.
Je vous deconseille d'y aller ou alors demonter là bien.
c'est dommage car je la trouve jolie et une bonne fellation par contre je ne pourrais rien dire de plus car je n'ai rien vu de plus!!!!!

DONC A FUIR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!