Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : AMANDA (black bbw milf - rue Linné n° 38, shift de nuit)

  1. #


    Inscription
    mars 2009
    Messages
    58

    Par défaut

    Amanda a quitté la Belgique et vit maintenant à Paris.

  2. #


    Inscription
    septembre 2015
    Messages
    38

    Par défaut

    Salut
    Quelqu'un aurait des nouvelle SVP? CA fait Des mois qu'elle erst remplacée Par Cynthia je crois Au 38 rue Linné...
    Merci d'avance

Connectez-vous pour lire les 34 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2007
    Localisation
    Lille
    Messages
    331

    Par défaut AMANDA (black bbw milf - rue Linné n° 38, shift de nuit)

    Elle se situe dans la vitrine juste a cote de rose-mary, je ne lui ai pas demande son age par correction, tres sympa des qu'on entre, plaisante, rigole, bref tres agreable . Physiquement ronde et tres ferme (pour son age qui a mon avis se situe dans la meme tranche que son ex voisine anita) peau tres douce, Amanda est assez caline puis passage a la fellation,elle fait ca tout en douceur mais me laisse faire des aller retour rapide dans sa bouche, me fait des bisous un peu partout sur le ventre et les cuisse. Puis position cow girl ou ele bouge bien et langoureusement, je suis aux anges.... Puis final en levrett, belle vu sur son fessier tout rond,ferme et doux. Puis re-social time. Pas chrono pas prise de tete et ve quelque chose de tres zxitant qu'on les femmes mures. J'y retournerais ppour sur.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité