Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : In bed with Dodo (la Saumure) => portrait haut en couleur

  1. #


    Inscription
    août 2009
    Messages
    1 211

    MDRRRRRRRRRRR !!!

    Injustement jeté en pâture aux médias, le "maquereau le plus célèbre du monde" est la principale victime de l'affaire DSK. Un délit de sale nom en somme. Vous l'imaginiez affreux, bête et méchant ? Et si c'était tout le contraire... Aimable, généreux, avenant, distingué, jovial, loquace, courtois... Quarks vous embarque pour une joyeuse tournée à Tournai avec celui qu'on a un peu trop vite taxé d' "affreux Dodo".
    M. la Saumure ? Un petit être bonhomme, fragile, touchant, et qui ne ferait pas de mal à une mouche.
    Excellent !
    Mais pourquoi donc ses maudits tribunaux s'en prennent-ils toujours aux innocents purs comme des blanches colombes ?

    Citation Posté par tatayoyo Voir le message
    Vous allez reconnaître les rues de Tournai (pour les connaisseurs).
    Et même la résidence de Dodo pour ceux qui ont déjà rencontré Linda de Tournai ! Le monde (Tournai surtout) est petit.
    A 4 : 02, c'est la chambre que je décris dans mon EV. M'aurait-elle menti ?
    Si on reste dans le contexte de mon EV, il faudrait faire sauter l'entrée de la mine à la dynamite pour la condamner !
    Putain, j'ai mis les pieds chez ce mec là : je vais de ce pas jeter mes godasses au feu pour qu'elles soient consumées par les flammes des Enfers et je vais me saouler la gueule de dépit !

  2. #


    Inscription
    décembre 2011
    Localisation
    Mufflins
    Messages
    21 695

    Par défaut

    "... j'ai vécu avec une peule qui avait 14 ans, c'est pas détournement de mineure, parce qu'elle était plus grande que moi, ha ha ..."

    Dodo la classe, vraiment...

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    XXX1 Guest

    In bed with Dodo (la Saumure) => portrait haut en couleur

    http://www.dailymotion.com/video/xxf...n#.USjBoaWZZsk

    Vous allez reconnaître les rues de Tournai (pour les connaisseurs).

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité