Ce privé, en pleine zone industriel, a de quoi surprendre. L’adresse est Liesbosh 14d à Nieuwegein, mais il est plus proche de la région sud d’Utrecht que de Nieuwegein. Venant du centre sur l’Europalaan, il suffit de passer sous l’A12, un gauche droite gauche, et vous y êtes .
Au milieu de building à bureau et d’entrepôt, une petite porte avec une inscription 'open'. Vous avez plus l’impression d’aller acheter votre nouveau carrelage que d’aller au bordel. Seul l’autocollant ‘interdit en dessous de 18 ans’ sur la porte nous permet de comprendre l’assignation du lieu.
Mais l’intérieur est tout autre, fait de moquette rouge et de petits cœurs, ok, c’est bien un bordel .
La dame d’accueil, la quarantaine sympa, me donne les prix : 50 eur les 20 min. Pour la suite c’est 70 la ½ heure, 100 l’heure si je me souviens bien. Elle me présente deux filles (il était 21h30). Une hollandaise blonde peu souriante et maigrichonne, une marocaine pulpeuse et super souriante. Je choisi donc la deuxième. Noëlle, 1m60, avec des seins D magnifiques, la peau couleur soleil.
Je lui demande si elle est francophone et elle me répond que oui, toute contente de pouvoir parler sa langue maternelle, grâce à cela la suite a été très GFE.
Complimentant ses seins, elle me les donna à caresser et lécher. Puis il y eu un massage body-to-body. Puis caoutchouc, fellation et malheureusement j’ai joui à ce moment, un peu trop vite donc. Elle en était désolée pour moi, cela aurait du se terminer par une amazone, d’après elle. Mais tout le long j’ai pu jouer tendrement et aussi plus fermement avec sa délicieuse poitrine.
Comme il restait du temps, elle me fit un massage qui me relaxa complètement.

Donc si vous êtes francophone, perdu chez les bataves, avec le spleen du pays. C’est une très bonne adresse. Elle est présente les jours de semaine.

http://www.clubdynamite.nl/