Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Bruxelles : SABRINA

  1. #


    Inscription
    juin 2010
    Messages
    61

    Par défaut

    Moi je me suis rendu chez elle jeudi soir ds son appart il y avait une odeur d'urine de chat ,donc j'ai demi tour imédiatement..

    A deconseillé , a vous de voir


    zeonize

  2. #


    Inscription
    août 2012
    Messages
    27

    Par défaut pas mieux

    J'ai eu exactement la même expérience et le même ressenti, elle doit être programmée, je pense.

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    snowx Guest

    Par défaut Bruxelles : SABRINA

    Je suis passé hier voir Sabrina qui reçois près du rond point shuman, boulevard Charlemagne.
    Cela faisait longtemps que cette annonce était sur vivastreet sans ne jamais avoir rien lut sur cette petite...
    J'y suis donc passé hier. Elle demande 100€ pour 40 min et 150€pour 1h.Appart pas super clean sans être crade ( quoi que la sld l'est un peu). Elle est conforme aux photos, peut être moins pulpeuse mais assez sympa au premier abord. Elle pas très gfr, n'embrasse qu'à moitié. Elle à une teub de +/- 17cm fine mais bien dure. On s'est sucé mutuellement puis elle m'a baisé et en suite je l'ai baisée. Tout était assez mécanique, sans trop de feeling. C'était pas naze mais rien de terrible!!! au bout d'1/2 H elle m'a dit bon tu finis... Je lui ai répondu que ça se passait pas comme ça et on a fini en 3min. Aller hop au revoir!!!
    Pas top!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité