Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : LUANA (polonaise - châtain)

  1. #


    v79 Guest

    nouvelle session avec Luana

    Hier, peu de temps après mon arrivée, j'aperçois Luana, de retour de la salle de restaurant. Comme à son habitude, elle se tient debout en s'appuyant sur un pilier situé à côté de la porte du bar permettant d'accéder à la salle aux jacuzzi.

    Après avoir échangé quelques banalités pendant cinq minutes environ, nous partons en chambre pour une très bonne session d'une demi-heure à 50 €.

    Luana suce (avec, en ce qui me concerne) remarquablement et m'a ensuite administré une très agréable chevauchée.

    Une valeur sure, à recommander aux youppinautes néophytes du Yin Yang, qui souhaitent éviter les mauvaises surprises et ne recherchent pas le hard sex. Il ne faut pas se fier à son apparence réservée et sérieuse, voire un peu froide : c'est une fille gentille et très correcte, du reste expansive en chambre à la condition de pouvoir partager une langue commune avec l'ours.

  2. #


    v79 Guest

    11 juillet 2007

    Hier, nouvelle session avec LUANA (la polonaise, pas la russe), que j'ai dû attendre patiemment deux heures - un enfoiré d'ours blanc l'avait bookée pour cette durée, et avant lui, un autre ours pour trois heures ! Luana est donc difficile à coincer, et cela s'explique parfaitement, car elle délivre une très bonne prestation. Elle se tient souvent debout, dans le lounge bar, près du passage menant à la salle aux jacuzzi. Mais elle a rarement l'occasion d'y demeurer longtemps...

    C'est une fille jolie, naturelle, spontanée, expansive en chambre et tendre. En revanche, elle est assez directe et tranchée. Par exemple, elle n'aime pas discuter pendant les repas et ne fera donc aucun effort pour engager la conversation avec vous au restaurant : j'en ai fait l'expérience alors que je m'étais retrouvé à la même table qu'elle, avec une roumaine. Et pourtant, elle m'avait parfaitement reconnu : c'est même elle qui m'avait salué initialement alors que je me servais au buffet, tandis que je n'avais même pas remarqué sa présence.

    Chose rare, lors de notre session commune, je me suis abandonné à rester une heure dans ses bras - d'habitude je fais plutôt des sessions d'une demi-heure avec les filles, par souci d'économie - et je ne l'ai pas regretté.

    La fellation de LUANA est hors pair, même prodiguée avec préservatif - mais elle consent à administrer la fellation nature, si le client la souhaite. Cette fille est très agréable durant le rapport proprement dit, où elle ne reste pas inactive, sans vous précipiter pour que vous jouissiez, comme certaines.

    Ce n'est pas tellement, à mon avis, une fille pour le sex hard et elle n'accepte, d'après ce qu'elle m'a dit, ni la minette, ni le deep french kiss - personnellement, je m'en contrefous, car je ne pratique ni l'un ni l'autre avec une prostituée. En revanche, si vous aimez le sexe classique, dans le cadre d'une relation humanisée et affectueuse, Luana est faite pour vous.

    Durée de la prestation : une heure ; coût de la prestation : 75 € (nous n'avons fait l'amour qu'une fois, mais je n'avais pas prévu davantage).

    Petite précision : contrairement à ce que nous étions plusieurs à penser, la poitrine de LUANA n'est pas naturelle, mais siliconée. En l'occurrence, le chirurgien a fait un superbe travail, car l'intervention est presque impossible à deviner, aussi bien à la vue qu'au toucher. C'est LUANA elle-même qui m'a confié avoir fait retoucher sa poitrine.

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    hotzazou Guest

    LUANA (polonaise - châtain)

    Et puis vint la découverte de la soirée au Golden Time : Luana, polonaise de 34 ans mais qui en paraît 27 ou 28 maximum. Cheveux mi longs avec des mèches blondes et chatain. Parle allemand. +/- 1m65, mince. Bronzage intégral.

    Elle est dotée d'une paire de lolos ahurissants ... jamais rien vu d'aussi beau, d'aussi plein et d'aussi naturel. Etre aussi bien servie par la nature, à son âge, tient du miracle. Luana n'était pas très souriante sur son tabouret, à côté du bar, en conversation permanente avec une copine, probablement polonaise également et tournant le dos la plupart du temps à la salle. Son attitude n'encourageait vraiment pas l'approche. Mais peu importe, j'ai voulu absolument me payer cette paire de miches extraordinaire.
    Après quelques minutes de conversation au cours desquelles j'apprend qu'elle n'est que depuis 3 jours au GT, je l'ai donc suivie en chambre. Et ce fut un vrai récital, le répertoire de Luana étant des plus complets : elle embrasse divinement (mais pas ceux qui puent l'alcool ou la cigarette me dit-elle), se fait caressante, suce comme une reine (enfin, je ne sais pas si les reines sucent bien, n'ayant jamais eu l'honneur ; mais comme elles n'ont rien d'autre à faire ). Elle ne s'est pas montrée farouche quand j'ai inséré un puis deux doigts dans sa fente rose et toute mignonne. Puis elle m'a chevauché, je l'ai prise en levrette et lui ai finalement demandé de me terminer en CIM. Ce fut un vrai régal (pour elle comme pour moi ).
    Après cela, Luana n'étant pas pressée m'a parlé pendant une bonne dizaine de minutes. Autant elle était renfermée et hermétique dans le bar, autant elle était volubile en chambre. Elle m'a raconté qu'elle avait été pendant 1 an au Cocoon à Wupertal et avait passé une brève semaine au Samya avant d'arriver au GT. Elle n'aime pas l'ambiance du Samya et n'est pas sûre d'aimer celle du GT : trop stressante à son goût. Elle aime le calme.
    J'espère quant à moi qu'elle y restera encore un temps car je suis déjà fermement décidé à lui décharger une nouvelle salve de chevrotine si je la revois.

    Conclusion : visage 7/10, poitrine 10/10, fellation 10/10, baise 10/10. Embrasse, CIM.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité