Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Duclair : NADINE (mature - gros TP)

  1. #


    Inscription
    janvier 2010
    Messages
    75

  2. #


    Inscription
    avril 2015
    Localisation
    Paris
    Messages
    7

    Nadine

    Plus de post depuis janvier 2014, est ce qu'elle reçoit encore Nadine ?

    Rob

Connectez-vous pour lire les 50 autres messages sur le sujet


  1. #


    Dsa54100 Guest

    Duclair : NADINE (mature - gros TP)

    Je vous donne un plan sympa sur Duclair (76480) une nana mure, bonne paire de seins, 95c bien lourd, mimi petite brune, un peu ronde
    Elle est sur cocoland sous le pseudo Femmevénale ( le bled qu'elle choisit c'est Roumare ) . Connectée en début de semaine, en général

    J'y suis allée deux fois, au début après prise de rdv elle m'annonce que son mari sera présent, j'avais un peu bloqué
    Elle fait du radio guidage des que vous etes à Duclair, couple sympa, chaleureux, blagueur ( son mari m'a accueillit avec un C'est toi qui vient mettre une pétée à ma femme )... son mari peut mater ou non, (perso j'ai pris sans ) , en tenue sexy

    Elle est patiente sait mettre a l'aise, pas fixée sur le chrono, elle reçoit à l'étage en chambre nickel rien a dire, le lit grince mais bon

    La première fois rapport complet pipe sans capote cuni bonne baise avec ejac sur seins elle m'avait demandée 80e

    Pas dans le délire vulgos, le T'aimes ça salope, je vous le déconseille lol

    Mais sinon rien à dire, très jovial social, j'ai même eu droit à une petite serviette pour m'essuyer, j'étais en nage a la limer l'été dernier

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité