Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Les Drôles de Dames : MAUD

  1. #


    Inscription
    novembre 2007
    Messages
    1 116

    Une rencontre inoubliable

    J'ai rencontré aujourd'hui Maud dans ce très bel endroit.
    Commençons par le lieu : un endroit très propre, accueil très sympa par Hélène qui vous met à l'aise et avec qui vous pouvez discuter pour orienter votre recherche.
    Puis présentation des filles en fonction des critères demandés ( je ne recherchais qu'une rencontre basée sur des FK et des caresses ).
    4 filles me furent présentées dont 2 qui attirèrent + mon attention.
    Hélène m'a indiqué que Maud ( l'une des deux ) était très douce.
    Viens ensuite le moment partagé avec Maud : elle fait tout pour vous mettre à l'aise, elle est très jolie et ses baisers sont délicieux.
    J'ai passé un superbe moment en sa compagnie : douche commune puis direction la chambre.
    Apparemment le feeling est très bien passé entre nous.Je crois que je suis devenu addict.
    Quand je suis parti elle me manquait déja, j'ai presque failli y revenir dans la même après midi.
    Je reviendrais voir Maud pour moi elle fait partie des plus jolies rencontres que j'ai fait ( elle fait partie de mon top 3, je n'en dirais pas plus car pas envie que d'autres filles se vexent ).
    J'ai hate de la revoir.
    Un grand merci à toi Maud et aussi un grand merci à Hélène pour son accueil.

  2. #


    Inscription
    mars 2014
    Messages
    6

    Par défaut Et maintenant ?

    Bonjour Estelle,

    Maud va-t-elle revenir à l'institut ?

Connectez-vous pour lire les 19 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2012
    Localisation
    ???
    Messages
    1 792

    Par défaut Les Drôles de Dames : MAUD

    MAUDE



    1. Institut Eve : (Française, details etc- )

    Pseudonyme : MAUDE
    Âge : >30 ans
    Nationalité : Francaise
    Langues parlées : Français (pas demandé pour autre chose)
    Description physique : 1M60 ,allure sportive (le Fitness)
    Stature/Corpulence : un joli visage, de trés jolis seins et de belles fesses (jolie couleur de peau)

    Chevelure : Brune
    Poitrine : de trés beaux seins (hyper réactifs )
    Signes particuliers : sans tabous , et plus jolie en vrai que sur les photos
    Fellation : oui excellente (sans possible)
    Cunni : oui (sans modération)
    Embrasse (Non/Oui; avec/sans):OUI : alternance de petits baisers et de baisers trés profonds (j'adore)

    Les + : tres sympatique, , corps bien proportionné, de trés jolies fesses, passionnée et vraiment attentionnée (a l'écoute de vos désires )
    Les - : pas la trop souvent (uniquement le jeudi et un autre jour ??)

    conclusion :Trés belle femme Tres GFE et attentionnée . Fera son maximum pour vous satisfaire et toujours avec le sourire

    taux de recidive :500%
    autres ??:

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité