Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Sterrebeek : Leela Thaï Massage

  1. #


    Inscription
    mars 2013
    Messages
    92

    Par défaut

    Bonjour

    L'endroit est devenu bordélique.
    Pratique l'overbooking, donc on attend une masse de temps sur place
    Chambre glauque, fausses photos sur le site

    A éviter...

  2. #


    Inscription
    août 2021
    Messages
    2

    Par défaut

    Rendez-vous avec Yasmine pour 30 minutes au Leela Thai. Physiquement elle n’est pas terrible et ne correspond pas aux photos du site. Difficile de communiquer vu son niveau d’anglais. Elle voulait terminer au plus vite et n’a pas respecté les 30 minutes. Récidive 0%.

Connectez-vous pour lire les 433 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2012
    Messages
    3

    Sterrebeek : Leela Thaï Massage

    merçi de ta compassion
    je vais un peu plus contribuer à ce site car on me le repproche malgré d'autre chat à fouetter

    http://www.leelathaimassage.be

    J'ai tester naam que dire une pure merveille début du massage ( cou,épaule,dos et aprés elle commença à jouer de son corps de déesse sur mon corps.
    J 'ai mangé son abricot au goût de saté mais quel délice .j'ai encore le goût même après un bon café ce matin .

    Elle prend la capote mais je refuse. elle me dit "quelle va me baiser à mon insu
    Je regrette pas du tout ! elle était chaudeeeeeee mais quel baiseuse, bouge son bassin ,contracte sa chatte comme une pro wauw ça fesait longtemps une telle sensation....
    Je pense que la prochaine fois je vais encore plus m'amuser
    A un corps délicieux à conseiller. Par contre ses seins bof bof
    Il y a une shemale sur place ne vous trompez pas !
    SOCIAL TIME 9/10
    EROTIQUE 10/10
    HYGIENE 11/10

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité