Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Paris 8ème : Pink Paradise

  1. #


    Inscription
    octobre 2012
    Messages
    746

    Par défaut

    Citation Posté par laprime75 Voir le message
    Réponse c'est devenu nul alors qu'avant j'adorais l'ambiance.
    J'y suis allé quelques mois aprés le déménagement.
    Filles bas de gamme, endroit glauque divisé en petite piece (style boite libertine).
    Bref j'y foutrais plus les pieds.
    Merci pour ta réponse. Au début à l'ouverture du temps des Guetta, c'est à dire il y a longtemps, c'était très chic comme boite, avec quelque filles superbes.
    Si c'est devenu nul autant aller au Penthouse Club qui est à côté.

  2. #


    Inscription
    décembre 2009
    Messages
    26

    Par défaut

    Réponse c'est devenu nul alors qu'avant j'adorais l'ambiance.
    J'y suis allé quelques mois aprés le déménagement.
    Filles bas de gamme, endroit glauque divisé en petite piece (style boite libertine).
    Bref j'y foutrais plus les pieds.

Connectez-vous pour lire les 11 autres messages sur le sujet


  1. #


    zolatka Guest

    Paris 8ème : Pink Paradise

    Pink Paradise

    Adresse : 49, Rue de Ponthieu 75008 Paris
    Métro Saint Philippe du Roule, Georges V ou Franklin Roosevelt

    Tél. 01 58 36 19 20

    Site internet : www.pinkparadise.fr/

    ----------------------------------------

    J'adore le Pink Paradise : l'ambiance a bien changee depuis que David Guetta a revendu la boite ;-( il n'y a plus de superbes danseuses qu'il y avait auparavant, 50% de francaise ... D'ailleurs la bas, je me suis fais pleins d' amies !! eh oui ca se fait !!
    Elles sont adorables .. ne couchent pas comme peuvent esperer certais mecs .
    D'ailleur , un soir que j'etais en compagnie d'une amie danseuse, on papotait ensemble, un "client" etait venu la voir pour lui demander de coucher avec elle !! elle avait rougi et lui a repondu que l'on ne fait pas ce genre de service au Pink. La legislation francaise est tres stricte maintenant, plus de cash en circulation . C'est une bonne adresse pour depenser de l'argent en stip mais pas de sex, sorry , juste une tres grosse envie apres Dans la rubrique "Règles d'or et tarifs", sur le site internet de l'établissement, il est d'ailleurs expressément indiqué qu'il est formellement interdit de toucher les demoiselles ou même de leur proposer des rendez-vous en dehors de l'établissement.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité